|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 456 ![]() |
Salut,
je partage le dossier incoming d'emule sur mon réseau local mais lorsque je veux lire un fichier, ya un message d'erreur 'lecteur Win Media ne peut pas accéder au fichier' Pourtant si je coupe ce fichier pour le mettre dans un autre dossier puis je le remet dans incoming, là pas de problème, il sait le lire. Incoming n'est pas en lecture seule, les utilisateurs réseau peuvent modifier les fichiers et les fichiers ne sont plus utilisés par emule (download terminé). Donc rien de grave mais c quand même bizarre... ![]() Si qlq'un a une explication à ça... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 344 ![]() |
Et avec E-mule fermé.
Si E-mule est on, les fichiers demandés sont utilisés et parfois, on peut pas les lire et parfois oui !! J'ai déja eu ce genrre de problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ton telechargement est terminé mais il est partagé!! donc il est lu par émule et donc utilisé. voilà l'explication
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Merci pour vos réponses, mais si j'enlève un fichier d'incoming et que je le replace dedans, alors il n'y a aucun problème pour le lire bien qu'il soit partagé (emule on).
Et même avec emule éteint, je ne peux pas lire les autres fichiers... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
si ca te le fait qu'avec des videos, tente cette manipulation
http://windows.developpez.com/faq/xp...astuces#cpuavi |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Ben non, ça le fait aussi avec des fichiers audio... (et merci pour le lien, tu traites mon nouveau pc de 'machines lente'
)Merci pour ta réponse |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 344 ![]() |
J'ai la même chose, mais ça ne m'a jamais tracassé.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
Ca ne me pas des cauchemards non plus