Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire ma première application Symfony2, j'étais plutôt habitué à Zend 1 donc pas mal de changement. Pour l'instant je découvre un peu et la je viens de solutionner un problème que je trouve étrange donc je voudrais, si possible, qu'un connaisseur me confirme. J'ai créé deux entités en suivants l'exemple de la doc (product / category). J'ai généré les tables, pas de problème, j'ai généré un CRUD et la j'ai un soucis. Les CRUD simple fonctionnent très bien mais lorsqu'il y a relation j'ai un plantage. J'ai réussi a corriger ce plantage en modifiant les params de mon form, précisément en faisant ca :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
->add('monchamp','entity',array('class'=>'VendorMonBundle:Monentite', 'property'=>'proprietedemonentite'))
et la tout est OK. Mais la vue "list" n'affiche pas les valeurs de la seconde table. Je trouve cela etonnant car dans CakePHP qui est pourtant plus simple, Le CRUD fonctionne parfaitement avec les jointures, il genere les bons type de champs (select etc...) et la obligé de corriger à la main... C'est pour cela que je me demande si je n'aurais pas oublié un morceau ?