|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
Les données que je récupère de DB2 via ODBC vers Excel ne respectent pas l'accentuation initiale, par ex { à la place de é. Je n'ai pas trouvé de paramètre dans le paramètrage du pilote ODBC, quelqu'un à il une idée ? page de code quelque part ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
ca ne viendrait pas tout simplement du fait que l'OS400 travaille en EBCEDIC tandis que Windows en ISO ? Je pense qu'il ous faut regarder du côté de votre client iSerie Access. Que voyez-vous en vous connectant directement via iSerie Navigator ? Accentués ou non ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 4 ![]() |
Sous iseries navigator les accents sortent correctement.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'est donc un problème de configuration de l'ODBC. Allez jeter un oeil du côté du pilote ODBC (les options avancées sous l'onglet Translation)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 4 ![]() |
j'ai un onglet conversion avec une case a cocher:conversion données binaires (ccsid 65535) en texte.
puis sous le bouton option avancées: Conversion - Options avancées Permet d'indiquer les options suivantes : DLL de conversion Option de conversion Remplacer la page de codes client par Admettre les caractères non supportés Types de données DBCS |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Essayez de décocher la case Conversion données binaires (ccsid 65535) en texte
|
|
|