re

---------------------------------------------
Comment créer un marker ?

*position : position où sera épinglé le marker sur la carte ;
devient
*position : position où sera épinglé le marker sur la carte, cette option obligatoire doit être un objet google.maps.latLng;

*map : la carte sur laquelle sera affiché le marker.
devient
*map : la carte sur laquelle sera affiché le marker, peut être précisé après création du marker.

* icon (string|MarkerImage)
devient
* icon (string|MarkerImage|Symbol)

* position (LatLng)
Position du marker sur la carte ;
devient
* position (LatLng)
Position du marker, obligatoire;

* shadow (string|MarkerImage)
devient
* shadow (string|MarkerImage|Symbol)

Ajout avant position
* optimized( boolean)
La valeur par défaut est true. Méthode de rendu du marker, il est nécessaire de mettre cette option à false si l'on veut afficher des markers issus d'images GIF animés ou d'images PNG.

---------------------------------------------
Comment afficher/masquer un marker ?
RAS

---------------------------------------------
Comment supprimer un marker ?

Le marker n'est pas réellement supprimé, il est désaffecté de sa map d'origine :
devient
Le marker n'est pas réellement supprimé, il est désaffecté de sa map d'origine, cette méthode permet également de rendre invisible un marker :

---------------------------------------------
Comment modifier l'aspect (image) d'un marker ?
RAS

---------------------------------------------
Comment modifier l'aspect d'un marker au survol de la souris ?
RAS

---------------------------------------------
Comment modifier l'aspect du curseur de la souris au survol d'un marker ?
RAS

---------------------------------------------
Comment afficher un marker au-dessus des autres ?
RAS

---------------------------------------------
Pourquoi je ne peux pas mettre un marker au-dessus d'une InfoWindow ?
On compte, au-dessus de la carte proprement dite, au moins sept couches intéressantes.
devient
On compte, au-dessus de la carte proprement dite, au moins sept couches intéressantes, la couche 0 étant la plus basse et la couche 6 la plus haute.

A supprimer
Supprimer les zIndex pas forcément pérennes d'autant que les différentes couches sont elles même encapsulées dans d'autres DIV ayant des z-index supérieurs.

Nota bene : à l'intérieur d'une couche, l'ordre des éléments qui s'y trouvent peut être modifié en jouant sur le zIndex de chacun.
devient
Nota bene : à l'intérieur d'une même couche, l'ordre des éléments qui s'y trouvent peut être modifié en jouant sur le zIndex de chacun.
---------------------------------------------
Marker et image animée
RAS
Remarque
Je signalerais quand même un problème de rendu de la page test, encodage.



Je verrais à faire des fichiers exemple pour certaines questions.