Bonjour à tous,

Après quelques jours de recherche et essayes, je reviens vers vous pour demander un peu d'aide.

J'essaye de développer chez moi une application JSF2.0. Pour le faire j'utilise un serveur Tomcat 7.0.39 et Eclipse Java JEE Juno. J'ai fait mon application (que pour le moment s'appelle "Site" et elle ne dispose que d'une page index.jsp que faite une redirection vers une deuxième page login.xhtml. Lors que je suis dans Eclipse et que je fais Alt+Shift+x (Run on server) mon application marche bien, j'ai ma page login.xhtml qu'est affiché.

Lors que j'allume le serveur Tomcat via le "Tomcat monitor" et je lance l'application via mon navigateur internet (Firefox ou Internet Explorer), j'ai la message d'erreur Etat HTTP 404: La ressource demandée n''est pas disponible.

Pour configurer mon application j'ai bien crée le fichier C:\Tomcat 7.0\conf\Catalina\localhost\site.xml qu'a la configuration suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<Context docBase="C:\Users\Maison\Documents\eclipse\Workspace\Site\WebContent" reloadable="true" />
Je pense avoir tout bien configuré, mais je n'arrive pas a trouver où est le soucis... Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance.