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Moteurs 3D Discussion :

[blender] créer un véhicule


Sujet :

Moteurs 3D

  1. #1
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    Par défaut [blender] créer un véhicule
    Bonjour tous le monde,

    J'ai un petit problème pour la création d'un véhicule, plus précisément d'une voiture que je vais exporter de blender a CryEngine 3, J'ai suivit la documentation pour savoir comment nommer les objets, car il faut en créer plusieurs dans le même fichier, voici commet j'ai nommer les objets de mon véhicule de base.

    pour le chassie, je l'est nommer : chassis comme il dise dans la documentation, et les roue, wheel1, wheel2,... etc, je c'est que normalement il y a plus d'objets mes la c'est juste un truck de base pour voir si sa marche.

    J'ai essayer d'exporter les fichier mais le fichier CGA na pas été créer et refuse d'être créer.

    Voici comment la liste des objets dans blender :



    Pouvez-vous m'aidez, S'il-vous-plait.

    Merci d'avance.

    Erwan28250

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
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    Bonjour,

    Quelle est l'erreur affichée ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
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    Par défaut
    He aucune, enfin j'ai essayer de j'avais essayer de réinstaller CryEngine 3, et apprès la réinstallation il ne mettait aucune erreur, mais le fichier n'était pas créer, mais avant il mettait une erreur un truck comme quoi il n'y avait as de disque dans le lecteur, donc je ne vois pas le rapport mais voici l'erreur :



    donc il suffit de cliquer deux fois sur continuer et le message s'en vas, mais le fichier CGA n'est pas créer, Je c'est comment ouvrir la fenêtre de commande de blender je vous met ce qu'il y est afficher après la compilation.

    voci le fichier "rc_log"

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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       ResourceCompiler  32-bit
       Version 3.4.5.6666  Feb 27 2013 02:22:01
     
       Copyright (c) 2001-2011 Crytek GmbH. All rights reserved.
     
       Exe directory:
         "D:\CryEngine 3\Bin32\rc\"
       Temp directory:
         "C:\Users\Asus\AppData\Local\Temp\"
       Current directory:
         "C:\Program Files\Blender Foundation\Blender\"
     
     
       Command line:
         "D:\CryEngine 3\Bin32\rc\rc.exe"
         "D:\CryENGINE 3\Game\Objects\voiture\voiture.dae"
     
       Platforms specified in rc.ini:
         pc (little-endian)
         x360 (big-endian)
         ps3 (big-endian)
         wiiu (big-endian)
     
       Started at: Mon Apr 29 16:27:34 2013
        0:00 Memory: working set 4.1Mb (peak 4.1Mb), pagefile 2.7Mb (peak 2.7Mb)
        0:00 Registering sub compilers (ResourceCompiler*.dll)
        0:00 Searching for D:\CryEngine 3\Bin32\rc\ResourceCompiler*.dll
        0:00 Loading "D:\CryEngine 3\Bin32\rc\ResourceCompilerImage.dll"
        0:00   Loaded "ResourceCompilerImage.dll"
        0:00     Registered convertor for tif
        0:00     Registered convertor for srf
        0:00     Registered convertor for dds
        0:00 Loading "D:\CryEngine 3\Bin32\rc\ResourceCompilerPC.dll"
        0:00   Loaded "ResourceCompilerPC.dll"
        0:00     Registered convertor for cga, cgf
        0:00     Registered convertor for chunk
        0:00     Registered convertor for chr
        0:00     Registered convertor for caf, cba
        0:00     Registered convertor for dae, dae.zip
        0:00 Loading "D:\CryEngine 3\Bin32\rc\ResourceCompilerXML.dll"
        0:00   Loaded "ResourceCompilerXML.dll"
        0:00     Registered convertor for xml
        0:00 
        0:00 CryCompressorRC.dll loaded
        0:00     Registered convertor for pak, zip
        0:00 Memory: working set 7.9Mb (peak 7.9Mb), pagefile 5.7Mb (peak 5.8Mb)
        0:00 
        0:00 CPU cores: 4 available (4 in system).
        0:00 Logical processors: 8 available (8 in system).
        0:00 /processes was not specified. Not spawning processes.
        0:00 /threads was not specified. Using up to 1 thread.
        0:00 
        0:00 Memory: working set 7.9Mb (peak 7.9Mb), pagefile 5.7Mb (peak 5.8Mb)
        0:00 Spawning 1 thread
        0:00 
       1>  0:00 -------------------------------------------------------
       1>  0:00 File='voiture.dae'
       1>  0:00 Loading XML...
       1>  0:00 Finished loading XML.
       1>  0:00 
       1>  0:00 
       1>  0:00 
       1>  0:00 Processing 'CryExportNode_voiture'
    W: 1>  0:00 Index out of range.
    W: 1>  0:00 Failed to add stream to mesh of node 'wheel1'
    W: 1>  0:00 Index out of range.
    W: 1>  0:00 Failed to add stream to mesh of node 'wheel2'
    W: 1>  0:00 Index out of range.
    W: 1>  0:00 Failed to add stream to mesh of node 'wheel3'
    W: 1>  0:00 Index out of range.
    W: 1>  0:00 Failed to add stream to mesh of node 'wheel4'
       1>  0:00 
       1>  0:00 Finished loading 'D:\CryENGINE 3\Game\Objects\voiture\voiture.dae'
       1>  0:00 
     
    <CRITICAL EXCEPTION>
    Exception: 0xC0000005, at Address: 0x0023:0x027FF751
    calling InitSymbols...
    dbghelp.dll version 6.5.3.7
    SearchTreeForFile: failed
    InitSymbols: success
    symbols: loaded
     
    Logged at Monday, April 29, 2013 16:27:36
    FileVersion: 3.4.5.6666
    ProductVersion: 3.4.5.6666
     
    Exception Code: 0xC0000005
    Exception Addr: 0x0023:0x027FF751
    Exception Module: ResourceCompilerPC.dll
    Exception Name:   EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
    Exception Description: Attempt to read from address 0x00000048
     
    The memory could not be "read"
    =============================================================================
    18) RegisterConvertors()
    17) RegisterConvertors()
    16) RtlFreeHeap()
    15) HeapFree()
    14) RegisterConvertors()
    13) RegisterConvertors()
    12) HeapFree()
    11) RtlFreeHeap()
    10) HeapFree()
     9) CryFreeSize()
     8) function=0x00401935
     7) CryFreeSize()
     6) function=0x002E2B18
     5) function=0x81BE91CE
     4) RegisterConvertors()
     3) function=0x02047568
     2) function=0x0203EAA8
     1) function=0x0203EAA8
    =============================================================================
    voici le fichier "rc_log_errors"

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    39
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    <CRITICAL EXCEPTION>
    Exception: 0xC0000005, at Address: 0x0023:0x027FF751
    calling InitSymbols...
    dbghelp.dll version 6.5.3.7
    SearchTreeForFile: failed
    InitSymbols: success
    symbols: loaded
     
    Logged at Monday, April 29, 2013 16:27:36
    FileVersion: 3.4.5.6666
    ProductVersion: 3.4.5.6666
     
    Exception Code: 0xC0000005
    Exception Addr: 0x0023:0x027FF751
    Exception Module: ResourceCompilerPC.dll
    Exception Name:   EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
    Exception Description: Attempt to read from address 0x00000048
     
    The memory could not be "read"
    =============================================================================
    18) RegisterConvertors()
    17) RegisterConvertors()
    16) RtlFreeHeap()
    15) HeapFree()
    14) RegisterConvertors()
    13) RegisterConvertors()
    12) HeapFree()
    11) RtlFreeHeap()
    10) HeapFree()
     9) CryFreeSize()
     8) function=0x00401935
     7) CryFreeSize()
     6) function=0x002E2B18
     5) function=0x81BE91CE
     4) RegisterConvertors()
     3) function=0x02047568
     2) function=0x0203EAA8
     1) function=0x0203EAA8
    =============================================================================
    et voici le fichier "rc_log_warnings"

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    4
    5
    6
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    8
    9
    10
    -----------------------------------------------------------------
    W: 1>  0:00 D:\CryENGINE 3\Game\Objects\voiture\voiture.dae
    W: 1>  0:00 Index out of range.
    W: 1>  0:00 Failed to add stream to mesh of node 'wheel1'
    W: 1>  0:00 Index out of range.
    W: 1>  0:00 Failed to add stream to mesh of node 'wheel2'
    W: 1>  0:00 Index out of range.
    W: 1>  0:00 Failed to add stream to mesh of node 'wheel3'
    W: 1>  0:00 Index out of range.
    W: 1>  0:00 Failed to add stream to mesh of node 'wheel4'
    pour ceux qui ne save pas rc est l'exportateur de CryEngine 3.

    Désoler les message d'erreur son énorme.

    Merci d'avance pour vos réponse.

    Erwan28250

  4. #4
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    Que chassis contienne Wheel1 je veux bien, mais que Wheel2 soit contenu dans dans wheel1 me semble bizarre (je parle du lien de parenté que montre l'arbre). Peut être cela n'a rien avoir mais ca me semble bizarre quand même

    Moi j'essayerai (en tappant au pif) de deparenté les objets pour ne pas avoir une hierarchie, car on dirait que Chassis l'exporteur n'a pas de problème et le problème commence avec wheel1, enfant de chassis.
    (Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java

  5. #5
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    j'essayerais de différente façon, merci pour vos réponses.

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