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Projets Discussion :

[Jeu Web Multijoueur] Zombiz ! Team Survival


Sujet :

Projets

  1. #81
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    Petit UP.

    Pas de gros screens ni de super méga mise à jour aujourd'hui, mais juste un petit coucou pour dire que je suis pas mort. (même si le travail à failli avoir ma peau haha :p)
    Après un mois de juillet très chargé, je vais pouvoir m'y remettre un peu, j'ai d'ailleurs commencé ces derniers jours avec quelques patchs d'optimisations et d'améliorations diverses, tout en continuant le travail sur la future map.

    J'ai plein plein, plein, de choses en tête, j'espère que j'aurais la possibilité d'en mettre le maximum le plus vite possible

    Et puis j'envisage de plus en plus sérieusement l'internationalisation du jeu avec un site/serveur en anglais, une fois que la v1 sera sortie ! (parce qu'après tout, j'ai bientôt toutes les fonctionnalités que je voulais, ça voudrait dire la fin de la bêta )

  2. #82
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    Coucou tout le monde

    Après plusieurs mois coupé du monde, me voici un peu de retour avec plein de projets et de choses en tête

    Pour commencer j'ai enfin terminé la nouvelle carte du jeu et fait quelques autres petits patchs. Un petit aperçu de la dernière vague en mode anarchie :



    Maintenant l'idée est d'ajouter des modes de jeu et un peu de profondeur au jeu
    Bref, c'était surtout pour faire un petit coucou par ici

    A bientôt,
    WhiteSlash

  3. #83
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    Salut tout le monde,

    Dans le cadre de ma tentative de me tenir à un patch par semaine, cette semaine voici un Nouveau mode de jeu qui est disponible en mode test depuis ce soir !



    Un mode bien difficile pour offrir du challenge end game
    Voici le changelog associé :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    --- v 1.3.5 beta (20150319)
    	ADD :
    		Ajout mode Horreur en mode test
    		Affichage du nombre de skins possédés dans le profil
    		Ajout d'un classement pour les collectionneurs de skins
    		Lien suivant/précédent dans les articles du blog
    	EDIT :
    		Meilleure gestion de la caméra spectateur (même limites qu'en jouant, évite que la caméra "saute" quand on meurt/spec à cause des bords et permet de voir le bas de l'écran et les bords sans être caché par les éléments du HUD)
    		Modifications de quelques pages secondaires du site (contact, infos, stats, blog...)
    		Diminution vibrations d'ecran sur les tirs
    		Diminution DPS de la sulfateuse (faisait 5 fois plus mal que le M16)
    	FIX :
    		Correction des vibrations excessives quand la balle touchait plusieurs zombies (si on touchait 100 zombies, ça secouait autant que si on tirait 100 fois d'un coup)
    A bientôt sur le jeu (toujours ici : http://zombiz.fr*)

  4. #84
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    Salut tout le monde

    Je continue ma route tranquillement au rythme du patch hebdomadaire. (ce rythme me convient pour l'instant et permet de mieux planifier / fixer des objectifs / poser le dev).

    Cette semaine j'ai ajouté une fonctionnalité visant à diversifier les skins utilisés en jeu. En effet, une fois haut niveau seuls les skins "les plus forts" sont utilisés, ce qui est normal. Désormais les joueurs pourront choisir une double identité avec un skin pour les stats, et un skin pour le style (une sorte de skin "permanent" sur lesquels les stats ne sont pas appliqués). Cela permet à chacun de jouer avec son skin préféré ou avec des skins rares, même si les stats sont moins bonnes.

    Ci-dessous le changelog complet :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    --- v 1.3.6 beta (20150402)
    ADD :
    Ajout de la double identité (skins permanents)
    Détection de résolution d'écran pour adapter les options au premier chargement
    EDIT :
    Amélioration du tutoriel (plus rapide et moins de blabla)
    Amélioration des "télés" sur la page d'accueil (l'image attend d'être chargée avant de changer)
    Suppression du coefficient de nombre de zombies selon le nombre de joueurs
    FIX :
    Tentative de fix des joueurs qui restent coincés sur une map après une déconnexion/coupure du serveur
    Correction du script de sauvegarde des positions et skin top 10/100 (ignore les comptes inactifs comme le classement)
    A bientôt sur zombiz !

  5. #85
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    Bonjour tout le monde,

    Ça fait un peu monologue mais pas grave

    Je continue toujours en essayant de tenir mon patch hebdo, pour l'instant j'ai toujours du contenu à ajouter donc ça va (et je trouve même le temps )
    Ci-dessous le patch :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    --- v 1.3.7 beta (20150409)
    	ADD :
    		Ajout de la Machines à Crânes
    		Ajout du système de jetons et des premières récompenses journalières (PVE)
    		Ajout du comptage des votes JAC et d'un classement bonus
    		Intégration de 3 nouveaux skins à gagner
    	EDIT :
    		Blocage des tags de clans avec des espaces
    		Augmentation de la vitesse des skins top 10
    	FIX :
    		Correction de la mise en avant de la ligne du clan du joueur
    		Correction de la bulle d'infos vide en si le joueur a pas de double identité
    A bientôt

  6. #86
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    J'aime pas que les gens se sentent seul sur leur fil de discussion...

    C'est pas que ton jeu ne m'intéresse pas mais j'ai déjà pas le temps de jouer à la quantité astronomique de jeux que je me suis acheté (depuis que j'ai dépassé les 500 sur steam je me sens perdu et j'en découvre même que je ne connaissais pas ... dans ma bibliothèque ... déjà installés ...) alors j'ai dû m'interdire les jeux gratuits (je sais ça peut surprendre mais en fait je préfère le payant ...).
    PAR CONTRE (en majuscule) ton projet EST intéressant à mes yeux, le concept, le style, donc c'est vraiment et surtout une question de temps. Qu'est-ce qui me rebute alors pour que je ne prenne pas du temps pour ce jeu ? Je ne sais pas trop, probablement l'immersion (visuelle au vu de tes screenshots, je ne l'ai jamais testé) et le graphisme très simpliste (ce n'est pas une critique car comme je l'ai dit j'aime le style, mais je suis très adepte du eye-candy) ah oh et surtout bien entendu ... c'est un truc sur navigateur non ? Oui en fait depuis le début c'est le côté online/navigateur qui me rebute, j'y suis allergique.

    Par contre bis, peut-être que la section Projets de Développement 2D, 3D et Jeux devrait solliciter ses membres pour les faire parcourir ce genre de jeux multi en convenant d'une heure. Je ne sais pas ça pourrait renforcer le côté communautaire et puis ça forcerait les indécis comme moi à tester des jeux qu'ils ne testeraient pas normalement. Je pense que tu peux soudoyer LittleWhite pour nous donner des coups de bâton .

    A y est tu te sens moins seul ? ^^

    En tout cas je salue ton travail et ta détermination !
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  7. #87
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    Citation Envoyé par Dabou Master Voir le message
    A y est tu te sens moins seul ? ^^
    Oui ! Merci pour ton commentaire

    Je comprends totalement ce que tu dis, et c'est pour ça que je continue de poster même si je n'ai pas toujours de retours, moi même je lis les autres topics mais n'y participe que peu par manque de temps et/ou pas le temps de tester le projet au fil des évolutions (par exemple sur les projets de Môssieur Vetea, ou encore Planet Centauri que je trouve intéressants). Moi qui était persuadé qu'une fois les études finies on a beaucoup de temps libre car pas de devoirs... QUE NENNI !

    J'ai aussi du mal à tester les jeux browser -surtout ceux qui nécessitent une inscription-, après pour le débat jeu gratuit / jeu payant, je suis moins d'accord, je joue surtout à des F2P, mais chacun ses goûts haha Et puis pour l'immersion, je vois toujours le jeu comme un bon petit passe temps assez addictif et défouloir où on fait quelques parties par jour quand on a 1h à tuer :p

    Merci en tous cas d'avoir pris quelques minutes pour poster ici

  8. #88
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    Tiens j'avais pas vu ce thread Oo.

    M'en vais tester ça de suite si ça passe au boulot, sinon dans la semaine quand j'aurais un peu de temps .

    J'adore ce style de jeu en plus .
    Pas de solution, pas de probleme

    Une réponse utile (ou +1) ->
    Une réponse inutile ou pas d'accord -> et expliquer pourquoi
    Une réponse à votre question


  9. #89
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    Petit up ici
    Après quelques mois assez difficiles pour coder, j'ai repris mon bébé en main et ajouté 60 trophées à débloquer en jeu !
    D'autres mises à jour devraient suivre si tout va bien

    Vous pouvez toujours tester à la même adresse : http://zombiz.fr/jeu

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