|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 221 ![]() |
Bonjour
Je suis en train de développer un petit portail tout mimi avec quelques utilisations d'Ajax. C'est plus un petit projet perso pour progresse en langage web (je n'ai que 16 ans) mais j'aimerais bien avoir votre avis! Si ca fonctionne bien, et que j'ai du temps, il sera utilisable gratuitement, tout comme un forum phpBB. Bon, je sais qu'il me reste du boulot, côté deign, c'est... moche, mais c'est plus pour avoir quelques critiques, voire suggestions d'améliorations. Kalashland Ps: le fait qu'il soit sur le ftp de free, toutes les requètes sont assez lentes (comme la verif des formulaires et tout) en local ou en heberg normal, ca va à la vitesse grand V Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 541 ![]() |
Je crois qu'il y a un petit souci sur le site. L'URL postee retourne l'erreur suivante:
Fatal error: Class page: Cannot inherit from undefined class new_page in /var/www/sdb/7/3/dreamylandtrade/kalashland/Base/normal.php on line 3 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Oups
Je suis désolé, je corrige le lien Et aussi, quand vous serez sur la page, ne cliquez PAS sur l'onglet 'nouvelles'. En effet, je n'ai pas encore entamer la partie des modules, et j'ai laisser un module obselete: News. Voilou |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Ouf!
Merci Je vous laisse explorer un peu, si vous avez une remarque, n'hésitez pas. Si vous avez des questions, pas de problèmes. La version que vous avez sous les yeux n'est pas celle que je modifie au fur et à mesure (évidemment, ca serait long de faire le transfert au fur et à mesure...), mais je m'efforcerais de la mettre le plus à jour possible. Pour commencer, allez dans inscription, dans le champ 'Pseudo', tappez 'Kalash' Pareil dans login... Je vous laisse découvrir Sinon, dans le profil, vous remarquerez que vous tombez directement sur... Moi En effet, pour les tests, j'ai fait un menu assez simple et j'y ai par défaut inséré mon id. Si vous voulez voir votre profil, inscrivez vous puis essayez de modifier l'url en cherchant votre id |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Oula pas mal
C'est vrai que me design est à modifier par contre Sinon super ton code, comment peux-tu vérifier par évenement javascript des trucs php?? Par contre quand je mets dans inscription ton pseudo, l'erreur s'affiche dans le div réservé au mot de passe... enfin je pense que tu avais remarqué. Un dernier ptit truc: je trouve que les X Y dans la barre status je fait pas très "pro". Tu pourrai y mettre ta phrase "Généré en 0,95s" par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Simpa d'être allé voir!
Et bien, c'est la petite nouveauté du moment, Ajax Je suis content que ça plaise à certains Je vais bientôt uploader la nouvelle version, j'y ai ajouté une gestion des fuseaux horaires (grâce à certains d'entre vous), corrections de certains bug au niveau du squelette (je vous le rappelle, c'est une futur portail, vous pourrez un jour ajouter vos blocks/modules/thèmes...). J'ai également optimisé le côté SQL et une grosse partie PHP (infos venant du site) et j'ai retravaillé la partie 'Compte' des utilisateurs. Si certains d'entre vous sont intéréssés, ils peuvent me demander (par mp) l'accès à l'administration pour voir un peu ce qui est faisable Je vous tiens au courant des modifs/ajouts. Merci de mettre vos critiques, vous me rendez service! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Oups, tu as édité pendant que je postais
Je re-répond. Le problème de la réponse au mauvaise endroit, me semble t-il provient de la lenteur de chez Free :/ Si tu remplis plus doucement ( L'histoire des X/Y n'a rien à voir avec le portail final, c'est pour me repérer pour faire le css/html |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
C'est vraiment super d'avoir réussi à faire ça, bravo
Sinon, c'est vrai que le design est pas super, mais c'est normal puisque tu as commencé par l'optimisation du code (ce qui est plus important d'ailleurs)
|
|
|
#11 | |
|
Membre actif
Citation:
Comme promis, voici la nouvelle version du portail. Je vous laisse regarder un peu. Ceux qui s'étaient déjà inscrits, devront le refaire (mais qu'importe...). Cette version aurait dû supporter les fuseaux horaires, mais la version de PHP proposée par free ne supportans pas la fonction, j'ai dû restreindre la possibilité. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() |
Une fois que l'on c'est logger quand on clique sur nouvelles voici ce qui arrive
Code :
Fatal error: Class page: Cannot inherit from undefined class new_page in /mnt/117/sdb/7/3/dreamylandtrade/kalashland/Base/normal.php on line 3 |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre actif
C'est normale:
Citation: