Un Coyote à la carte

Le leader des assistants de conduite, Coyote, annonce la sortie de OYO, une offre à la carte qui permet aux automobilistes occasionnels de bénéficier des services de Coyote pour une durée déterminée.

Les résidents des grandes métropoles, jouissant d'un réseau de transports publics particulièrement intéressant, n'utilisent pas en général leurs véhicules en semaine. Pour cette catégorie d'usagers (estimée à environ 11 millions de personnes !), payer un abonnement annuel à un service est une utopie que très peu se permettent, voilà pourquoi Coyote propose OYO.

OYO se présente sous la forme d'un simple boîtier à prix réduit (69 €) disposant des services Coyote connus de tous. Il est désormais possible de souscrire à des offres limitées :
  • pass journée à 2 € ;
  • week-end à 5 € ;
  • semaine à 10 € ;
  • mois à 20 €.

Fort de son succès sur mobile (notamment iPhone), OYO pourrait prétendre à un nombre de clients potentiels relativement attrayant.

Sortie le 2 mai, pour les plus impatients.

Source : OYO by Coyote

Et vous,

Qu'en pensez-vous ?

Utilisez-vous Coyote ?

À l'heure où le modèle du tout à la carte se vulgarise, êtes-vous un client potentiel ?