|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde !J'ai installer Ubuntu 5.1 et j'aimerais installer wine, un émulateur qui permet de lancer les programmes windows sous Linux. Seulement c'est un pakage et je ne sais pas du tout comment l'installer... Si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce. Même un tuto ca m'aiderait bcp =)
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Salut
Si t'as un .deb, pour l'installer, tu fais : Nas' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Tu peux aussi passer par synaptic.
On n'a pas nécessairement besoin de passer par des lignes de commandes sous linux. synaptic est un gestionnaire graphique de paquets.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 277 ![]() |
bonjour
à propos de Wine, pourquoi les Font sont si pourris ? Y a t il un package à installer pour avoir les caractères moins moches? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Oui, ceux de Windows.
Nas' |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
J'ai téléchargé un wine.deb qui fait 12 Mo. C'est juste ca a dl ? Je comprends pas trop ce qu'est exactement le package la dedans...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
Pourquoi ne passes-tu pas par synaptic ?
C'est plus simple, c'est la dernière version et les dépendances sont résolues. Regarde les liens plus haut, tout est expliqué. |
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Ingénieur Informaticien Senior Inscription : décembre 2005 Messages : 4 994 ![]() |
Citation:
![]() Passes par apt-get ou synaptic... Sous une debian-like, installer à la main vient après (et encore...) Jc |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com