|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 7 ![]() |
J'essaie de faire un modèle contenant plusieurs pages différentes mais je n'arrive pas à afficher un sous rapport qu'avec du texte statique :
- master.jrxml : rapport principal avec du texte statique contenant un sous rapport dans la bande Summary. - sub.jrxml : rapport avec du texte statique Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 58 ![]() |
La solution la plus simple que j'ai trouvée pour gérer différents sous-rapports est d'utiliser les "Group".
Je créé un Group par sous-rapport. Je n'utilise en général que le Header (le Footer, je l'initialise à zéro). L'ordre des sous-rapports peut en plus être modifié facilement par Move Up ou Move Down. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 7 ![]() |
Merci Rick62,
Finalement,je mets le subreport dans la bande Summary. Par contre, j'aimerais générer un sommaire genre : 1.Titre1.........................................................p1 2.Titre2.........................................................p2 2.1Titre2.1...................................................p2 etc..... Les champs Titre1, Titre2... sont des liens. Il y a un exemple dans JasperReports, mais un peu compliqué. Ici, il suffirait de récuperer à chaque fois $V{PAGE_NUMBER} dans la page où se trouve le Titre considéré. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, si tu as une idée je suis preneur. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com