|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 75 ![]() |
[FONT=Arial]Bonjours,[FONT=Times New Roman] [/FONT][/FONT]
[FONT=Arial][FONT=Times New Roman][/FONT] J'ai installé Windows XP dans une de mes partions et Windows Vista dans une autre. J'ai alors le BootManager qui se lance au démarrage du pc proposant Windows Vista et Windows XP. Puis je ne voulais plus utiliser Windows Vista j'ai alors reformater un partition, donc Windows vista n'est plus de mon disque dur mes il y a toujours le bootmanager qui se lance au démarrage du pc me demandant de choisir quel système d'exploitation lancé (Windows Vista ou Windows Xp). J'ai alors supprimer la partions ou il y avez vista mes bootmanager se lance toujours. Le problème c'est que je veux que mon pc se lance directement avec Windows xp comme avant installation de Windows vista. Merci de bien vouloir m'aider au plus vite. [/FONT] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
tu peux utiliser un boot manager type "ranish" eventuellement
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
de lointain souvenir, c'est configurable dans l'icone système du panneau de configuration...
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Non chaval j'ai deja tester mes je ne vois que mon windows xp mes pas windows vista.
Mon boot.ini et [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /FASTDETECT /NOEXECUTE=OPTOUT Et c'est quoi boot manager type "ranish" ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
le prochaine fois, poste juste sur le forum. pas besoin de m'ecrire un mp ET un mail en plus de ce post
je poste ma solution pour les autres Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
A désolé pharaonix je tes encors envoillé un message en mp pour que tu m'explique en detalle la 2 eme solution
car la premier ne marche pas |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
merci de faire un minimum de recherche
http://windows.developpez.com/faq/xp...e_recuperation et ensuite tu tapes fixboot
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Citation:
Si tu communiques te problèmes par mp, comment veux-tu que les autres en profitent ? de plus, tu ne permets pas aux autres de te répondre, vu qu'il n'y a que pharaonix qui a connaissance du pb. bref... chaval P.S : je comprends beaucoup de choses en voyant que pharaonix est resp. windows
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Ok et merci tout le monde pour votre aide j'ai resolu le probleme avec la 2 ème technique.
+++ Rub091 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com