|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 801 ![]() |
Bonjour je viens d'installer iis.
Mais je ne comprends pas pourquoi: - ce lien foncitonne: http://localhost/index.htm - ce lien ne fonctionne pas: http://localhost/iisstart.asp En gros, je n'arrive pas à afficher les fichiers asp. Pour quelle raison ?? Meric pour votre aide !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 57 ![]() |
Pourrais-tu donner des details sur le type d'utilisateur. Le type d'erreur, etc.
J'ai un probleme similaire. (voir ma discussion ouverte le 18/04/06). on finira peut-etre par trouver la solution. Merci a + |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 801 ![]() |
Bonjour, j'ai résolu une partir du problème en réinstallant iis et en mettant la protection de l'application à basse.
J'ai rajouter les permissions sur mes dossiers pour le user IUSR_nom_machine J'arrive à afficher la page default.asp Cependant, j'ai encore un problème, j'essaie de reproduire un exemple donné dans le "comment faire" de visual express 2005 webdevelopment. L'exemple consiste à créer un service web (ServiceWebTemperature). Après avoir suivi la procédure, je lance mon appli dan sle navigateur et j'obtiens l'erreur suivante: Code :
C'est un problème de droit ça non ???
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Le Neindre as-tu résolu ton pb? Parce que j'ai le même avec comme message Impossible d'accéder à la métabase IIS. Je n'arrive même pas à acceder à ma page d'accueil et pourtant je ne fait pas appel à un webService. (à part que j'ai ajouté un service pour me connecter à une bdd my sql. Quelqu'un(e) peut m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 ![]() |
Bon et bien j'ai résolu mon pb.
Executer regiis -i (qui se trouve normalement sous dans le repertoire c:\winnt\microsoft.net\framework) puis executer regiis -r Pour moi ça a fonctionné! Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 6 ![]() |
Ca a marché pour moi !!! merci merci merci !
Je me suis empêtré dans l'utilisation de metaacls.vbs... sans succès. et la seule chose que j'avais trouvé dans la doc Microsoft c'était Mais ça n'avait pas fonctionné. Enfin voilà, tout fonctionne à présent ! Encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com