|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Tout d'abord merci à loufab pour son tuto sur le formulaire de recherche mais j'ai justement un probleme avec ce dernier: je suis à l'étape où l'on test la recherche avec uniquement du texte je pense avoir respecter le tuto (j'ai vérifier 3 fois) mais sa ne marche pas Code :
si quelqu'pouvait y jeter un oeil ce serait bien Merci d'avance Kyrha |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
La solution est proposée dans la 2ème partie de mon tuto (qui vient de paraitre). Apparement les noms des tables et de champs que tu utilises contiennent des espaces. Remplace les lignes suivantes : Code :
Code :
Très cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
C'est ma faute je devrais également introduire cette correction dans le 1er chapitre...
![]() Oups désolé j'ai fais une fausse manip et j'ai supprimer ton message. mille pour ma faute.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() stagiare Inscription : février 2012 Messages : 6 ![]() |
bonjour a tous!!
et merci a loufab pour son tuto sur les formulaire!! c'est lui que j utilise en ce moment pour faire le mien. je suis fatiguée parce que ça fait 3 jours que je tourne en rond. j ai fait un formulaire dans lequel j 'ai deux liste déroulante que j'ai appellé cbo_table et cbo_champ. dans la 1ere j ai deux table(expédition et EtatClient) j aimerai que liorsque je choisit une table dans la premire liste les champs correspondant s'affichent dans la seconde afin que je puisse en choisir un et faire une recherche!! mais ya aucun champ qui s'affiche je ne sais pas porquoi d'autant plus que dans ts les forums que j ai parcourue tt le monde a passé cet étape sans pb je n'ai aucun message d'erreur,donc je ne sais pas pourquoi ça ne marche!!!! aider moiiiiiiiiiiiiiiiiii svp |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2012 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
D'abord, merci à loufab pour ce tuto très utile et très bien expliqué. Mais comme chery, je rencontre ce soucis, la liste des champs ne s'actualise pas en fonction de la table selectionnée (rien ne s'affiche), pourtant j'ai bien tapé le code suivant : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Olivier Apprendre Inscription : avril 2012 Messages : 32 ![]() |
Exactement le même problème que Chery et Oreo, j'ai beau retourner le problème de tous les côtés, je n'arrive pas à faire afficher les champs dans la seconde liste déroulante.
Le code: Code :
Quelqu'un pourrait se pencher sur ce problème? À la limite, on pourrait m'envoyer un exemple de BD fonctionnelle avec ce code, je ne comprends pas, mais vraiment pas... Please!!!!!!!!!!!!!! Merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com