|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 273 ![]() |
comment faire pour telecharger une page web avec l'animation flash qu'elle contienT? car à chaque fois je trouve la page sans animation
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il faut télécharger le fichier flash séparément (quand c'est possible)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Comment? je ne peux pas faire un enregistrer la cible sous sur l'animation!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il faut trouver l'URL du .swf dans le source
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
il existe un plugin pour firefox crée par la société Sothink qui a fait aussi un logiciel "flash-like" : Sothink SWF Quicker équivalent à flash MX 2004 en tous points (mais pour environ 60€
Ils font aussi SWF decomiler qui décompile un swf pour en voir le code etc (mais je sais pas si c'est légal... enfin je l'utilise à but formatif pour apprendre comment faire certains trucs) et donc le plugin SWF catcher pour Firefox qui te permet d'enregistrer une animation flash (swf) jouée sur la page active (mais ça marche pas toujours, idem je sais pas si c'est légal) Pour les fans de Flash, SWF Quicker est super. Si vous n'avez pas besoin des dernières innovations de Flash 8 (donc qu'un MX2004 vous suffit), il fait tout ce que fait flash : Action Script 2, interface quasiment identique, gestion des classes etc... et en plus, ils ajoutent régulièrement de nouvelles fonctions au soft et vous envoient les mises à jour... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci a vous tous
|