|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 134 ![]() |
J'ai un script qui permet de réaliser des pings à distance en ouvrant des sessions telnet.
Si j'ai 200 équipements, mon script fait alors : (boucle for)
Y'a t'il un moyen pour effectuer ces opérations en simultanées, par exemple 5 par 5, sachant que je n'ai pas besoin de récupérer les résultats. Merci pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
Oui c'est possible. Je ne connais pas très précisément le fonctionnement, mais je pense que tu trouveras ton bonheur là:http://netevil.org/node.php?nid=280
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Cà à l'air intéressant mais c'est basé sur des soskets alors que je veux faire du multi-taches sur un script qui n'est pas basé sur les sockets.
Ce que j'aimerais faire par exemple c'est de lancer la fonction "test($param)" simultanément pour des paramètres différents. Y'a t'il une solution ou est-ce impossible en PHP. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
Tu le fait comment ton telnet sans les sockets ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je veux dire que c'est indépendant des socket. Juste ce qui concerne le multitache
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
Ok d'accord.
Je te demandais ça car si tu executais ton telnet via une commande shell linux, tu pouvais rajouter & à la fin de la ligne de commande pour ne pas attendre le résultat et continuer aux autres. A ma connaissance, il est impossible de faire du multi-taches en php. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com