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Editeur de Bones!


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
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    Par défaut Editeur de Bones!
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum, je me présente. Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et j'habite à Mulhouse. Je suis un graphiste et créateur de jeu vidéo amateur depuis toujours. Portfolio pour appuyer mes dires: http://romain-schlienger.tumblr.com/

    Je fais partie d'une grande équipe de 2 personnes (moi et un programmeur) qui planchent depuis environ 2 ans sur un metroidvania multi.
    Le jeu est prévu pour Linux, Windows et Mac OS X.
    Le jeu est entièrement développé sous Linux et régulièrement porté sur Windows.

    Le jeu est codé en C++ et utilise les librairies suivantes:
    * Ogre 3D (rendering)
    * Bullet (physics)
    * SFML (sound)
    * OIS (input)
    * MyGUI (in game user interface)
    * Qt (out of game user interface)
    * Lua (scripting)
    * MiniUPnP (network configuration)
    * Pugi XML (xml parsing)
    * Boost (everything)

    Nous travaillons sur notre temps libre, nous sacrifions nos week end, nos vacances et notre vie sociale, car nous "aimons souffrir"/ sommes des passionnés.


    Bon maintenant le plat de résistance !
    Le programmeur du projet travail sur l'éditeur et plusieurs features il est donc très très occupé. MAIS moi, graphiste, j'ai besoin d'un talentueux programmeur qui soit capable de développer un outil d'édition de bones et de paterns afin de me permettre de créer des éléments spéciaux pour le jeu (gros boss, feuillage, hélices, engrenages, lianes...).





    Si cela intéresse quelqu'un de "souffrir avec nous"/ travailler avec nous, MPez-moi !

    Merci

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
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    cyber-paléontologue
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    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    Moi je que je vous proposerai ça serais te faire votre animation avec une animation squelettale 3D (il existe beaucoup de format) sachant que dans une animation squeletale vous avez la transition et rotation pour chaque bone , bref la différence ça serait que le prog n'aurait pas besoin de lire les Z.
    ça vous éviterez de coder éditeur (et te trouver un prog) , le temps que vous le développez/améliorez et de utiliser, alors que vous pouvez profiter de nombreux éditeur 3D (et de qualité) gain de temps et effort =P.

  3. #3
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
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    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

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    Citation Envoyé par NICOMAIN Voir le message
    Nous travaillons sur notre temps libre, nous sacrifions nos week end, nos vacances et notre vie sociale, car nous "aimons souffrir"/ sommes des passionnés.
    +1

  4. #4
    Inactif  

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    +1 aussi

    sinon super screenshots bravo les jeunes

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