Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je me présente. Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et j'habite à Mulhouse. Je suis un graphiste et créateur de jeu vidéo amateur depuis toujours. Portfolio pour appuyer mes dires: http://romain-schlienger.tumblr.com/
Je fais partie d'une grande équipe de 2 personnes (moi et un programmeur) qui planchent depuis environ 2 ans sur un metroidvania multi.
Le jeu est prévu pour Linux, Windows et Mac OS X.
Le jeu est entièrement développé sous Linux et régulièrement porté sur Windows.
Le jeu est codé en C++ et utilise les librairies suivantes:
* Ogre 3D (rendering)
* Bullet (physics)
* SFML (sound)
* OIS (input)
* MyGUI (in game user interface)
* Qt (out of game user interface)
* Lua (scripting)
* MiniUPnP (network configuration)
* Pugi XML (xml parsing)
* Boost (everything)
Nous travaillons sur notre temps libre, nous sacrifions nos week end, nos vacances et notre vie sociale, car nous "aimons souffrir"/ sommes des passionnés.
Bon maintenant le plat de résistance !
Le programmeur du projet travail sur l'éditeur et plusieurs features il est donc très très occupé. MAIS moi, graphiste, j'ai besoin d'un talentueux programmeur qui soit capable de développer un outil d'édition de bones et de paterns afin de me permettre de créer des éléments spéciaux pour le jeu (gros boss, feuillage, hélices, engrenages, lianes...).
Si cela intéresse quelqu'un de "souffrir avec nous"/ travailler avec nous, MPez-moi !
Merci
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