Bonjour,
J'ai récemment créé une carte avec TiledMapEditor ,celle ci est relativement grande et contient un bon nombre de tiles différentes.
Mon objectif est d'exploiter les propriétés des tiles mais définir ces propriétés sur chacune d'elle me demanderait beaucoup trop de temps.
Afin de régler ce problème je me suis pencher sur une solution alternative qui est de séparer ma carte en calques et de mettre tout les tiles ayant la même propriété dans un même calque (et de définir la propriétés voulue sur ce calque)
Je connais la méthode .getLayerProperty mais je suis coincé car je ne sais pas comment vérifier si il existe un tile dessiné a la position (x,y) sur le calque n°z
Donc l'idéal serait que j'ai une méthode qui me renverrai un boolean et qui me dirait : oui tu as une case dessinée en (x,y) et dans ce cas je place l'info dans un tableau de la taille de ma map OU non il n'y a rien en (x,y)
Et je ferais une double boucle pour scanner toute ma map.
Si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur , merci beaucoup.
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