Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Sybase > Adaptive Server Enterprise
Adaptive Server Enterprise Forum d'entraide concernant Sybase Adaptive Server Enterprise, le dataserver phare de Sybase
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/04/2006, 10h55   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [ASE 12.5.1] Redirection de PRINT dans un fichier de log

Bonjour,

J'ai une procédure stockée dans laquelle je fais des PRINT. Je souhaiterais pouvoir rediriger ces PRINT vers un fichier défini dans la proc.
Est-ce possible avec Sybase ?

J'avais pensé à une solution alternative avec un xp_cmdshell, mais je n'ai pas la permission d'execution.

Merci
zayro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/04/2006, 12h48   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à mpeppler
Il est possible de définir des messages d'erreurs perso (voir sp_addmessage et /ou sp_altermessage) et de les configurer pour qu'ils soit inclus dans le logs d'erreur standard de Sybase.

Cela implique de changer les PRINT en RAISERROR, ce qui peut évidemment avoir d'autres conséquences (p.ex. que le RAISERROR soit incorrectement interpreté comme une erreur par le code client)

Autrement je ne vois que la solution du polling: on remplace le PRINT par un INSERT dans une table, et on a un process externe qui lit périodiquement cette table et copie les messages dans un fichier log.

Michael
mpeppler est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.

Partenaires

Hébergement Web