|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec postgresql 8.1 et EMS SQL Manager 2005 (version Lite). J'ai une fonction que je voudrais déclencher tous les jours. (cette fonction compare une date que j'ai en donné avec la date du jour pour réaliser ou non un traitement). Comment puis-je faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
Je ne sais pas s'il existe une solution intégrée à Postgresql pour exécuter régulièrement des "tâches" de ce genre.
Une solution serait d'appeler ta fonction via un script qui lui est exécuté régulièrement (planificateur de tâche sous Windows, crontab sous linux)... s'il y a plus propre comme solution, je suis aussi intéressé. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 36 ![]() |
merci.
pour ceux que ça intéresse voici la solution quand on n'utilise pas pgAdmin3 : créer un .bat : psql -U heuresupadmin<pswd.txt -f "c:/batchdateblocage.sql" heuresup pswd.txt, fichier où se trouve mon mot de passe. créer un fichier sql, ici c'est mon batchdateblocage.sql : select * from hsbatchdateblocage(); hsbatchdateblocage(), c'est ma fonction dans postgres. ensuite créer une tache planifiée qui lance le .bat je n'ai pas trouvé de solution plus propre. bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com