IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

Wamp 2.2E 64b reste en orange


Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

  1. #1
    Membre éclairé
    Avatar de Oppenheimer
    Homme Profil pro
    Certificat Fédéral de Capacité en informatique - orientation bases de données (conception)
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Certificat Fédéral de Capacité en informatique - orientation bases de données (conception)
    Secteur : Services de proximité

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 235
    Points : 891
    Points
    891
    Par défaut Wamp 2.2E 64b reste en orange
    Bonjour Tout le monde,

    Je dois présenter NetBeans que j'utilise pour un projet PHP. Etant un adepte de Notepad++, je n'ai utilisé basiquement que les fonction enregistrer et fermer...
    Je souhaite découvrir pour mes collègues la fonction debug. Mais en essayant de régler les problèmes que j'ai rencontré au boulot dans cette optique, je ré-essaie les manipulations chez moi:

    Même Wamp - qui est la première étape (je ne suis pas fan d'EasyPHP) - ne se lance pas, il reste en orange.

    Voici la configuration de Wamp:
    Wampserver (64 bits & Apache 2.4) 2.2E
    Apache 2.4.2 – Mysql 5.5.24 – PHP 5.4.3 XDebug 2.1.2 XDC 1.5 PhpMyadmin 3.4.10.1 SQLBuddy 1.3.3 webGrind 1.0

    -c'est effectivement la dernière version à ce jour, et qui plus est la version 64 bits - je crains que les problèmes viennent de là.

    J'ai essayé de trouver des solutions, sur Stackoverflow, puis me suis rappelé que développez.net est - je le trouve en général - très efficace dans l'apport de solutions. Mais j'ai regardé d'autres sujets à cette fin aussi ici.

    Une chose étonnante, est la mention d'un fichier my.ini: je ne le trouve pas sur mon ordinateur.

    Dans les logs, je n'ai qu'une sorte de fichier racine log_dir, ainsi qu'un fichier mysql.log ; voici ce qu'il mentionne en début de fichier (semble correspondre à ma tentative de lancement):
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     
    130414 15:03:47 [Note] Plugin 'FEDERATED' is disabled.
    130414 15:03:47 InnoDB: The InnoDB memory heap is disabled
    -c'est apparemment les seules lignes où quelque chose de non fonctionnel est signalé avant extinction des services (par ma personne).

    -J'ajoute que je l'ai désinstallé une première fois, re-télechargé, réinstallé. Et j'ai désactivé les fonctions principales de Karspersky (antivirus, "surveillance système", pare-feu). Enfin, j'ai les droits administrateur (et suis le seul utilisateur de ma machine).

    -Enfin, Windows (7) a fait d'importantes mises à jour, qui ont mené sur IE10 (qui a enfin la correction orthographique). L'une d'entre elles était une mise à jour "de plateforme pour Windows server 2008 R2", apparemment pour une compatibilité avec la version server.

    -Je n'ai jamais installé Wamp avant sur cette machine (en dehors de ma première tentative très récemment); c'est à dire que je ne peux pas confirmer sir c'est à cause des mises à jour qui venaient de se faire.

    -En espérant avoir pu vous fournir les informations nécessaires, je vous remercie d'avance pour votre aide. Meilleurs messages.
    "La physique n'est pas tout" - Robert J. Oppenheimer

  2. #2
    Membre éclairé
    Avatar de Oppenheimer
    Homme Profil pro
    Certificat Fédéral de Capacité en informatique - orientation bases de données (conception)
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Certificat Fédéral de Capacité en informatique - orientation bases de données (conception)
    Secteur : Services de proximité

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 235
    Points : 891
    Points
    891
    Par défaut
    Bon,

    J'ai décidé de délaisser le projet Windows en faveur d'un projet Mac.

    Ma solution consiste à utiliser MAMP, j'ai espoir que cela fonctionne ainsi.

    Meilleurs messages.
    "La physique n'est pas tout" - Robert J. Oppenheimer

Discussions similaires

  1. [Wamp] Wamp server reste bloque a l'orange
    Par papi700 dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2018, 00h45
  2. [Wamp] Wamp reste orange
    Par stracoma dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2018, 17h33
  3. [Wamp] L'icone de Wamp reste orange : Problème Mysql
    Par Julien071 dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2017, 09h33
  4. [Wamp] Wamp reste Orange encore et encore
    Par kerozen77 dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2015, 10h05
  5. [Wamp] l'icone Wamp reste tjs orange
    Par minouchaimen dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2013, 10h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo