|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Bonjour,
mon beau frère s'est abonné à l'ADSL de BELGACOM (Formule pro? / go?). Il a reçu?/acheté? un modem routeur philips wifi. Il a essayé de tout installé lui même. Selon ses dires, ça à fonctionner une demi-heure et puis plus rien. J'ai donc testé avec mon portable. L'internet fonctionne bien de façon filaire, mais impossible de voir le réseau sans fil. Je tente donc de me connecté sur le routeur (192.168.1.1) et là, je tombe sur un mot de passe. Mon beauf me certifie qu'il n'a rien mit. Bref, qq sait comment on fait sauter un mot de passe sur ce genre de routeur (genre appuyé 5 sec sur reset, ???) Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Dans les cas des routeurs Linksys, il y a en standard, un mot de passe pour atteindre la config du routeur mais il est écrit dans la doc...
Chez Linksys, c'est admin/amin ou rien/admin...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 344 ![]() |
Pas de chance, il a utilisé le CD Belgacom.
Il faut faire un reset modem et refaire l'installation manuellement. C'est probablement le filtre sur les MAC adresses qui est activé. J'ai ce routeur à la maison et j'en suis très content pour 39 € !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Salut,
Merci pour ces réponse. Le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à acceder à la page d'administration du routeur... Même EN connnection "filaire". Quand je me connecte sur le 192.168.1.1, il me demande un mot de passe. Je me demande juste comment je peux faire sauter de mot de passe... Merci. pour info, c'est ce modèle ci: http://www.belgacom.be/companies/fr/...ad_wrlp_phil_g |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 344 ![]() |
l y a un petit bouton sur le routeur même, RESET.
Tout est effecé. Il suffit alors par la connexion filaire ou Wifi de reconfigurer le modem. Ton beauf, il voit le modem avec son PC ou non ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
Merci, j'ai essayé le reset et ça n'a pas marché, j'ai toujours le mot de passe...
Il y a pas un reset type "reset usine" ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Si sur le mien il y a un petit bouton et il faut un bic je pense.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Doc ici
page 28-29
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Tu as raison
Vous avez oublié ou perdu le mot de passe • Appuyez sur le bouton Réinitialiser sur le panneau arrière (en le maintenant appuyé pendant au moins cinq secondes) pour restaurer les paramètres par défaut d’usineAVERTISSEMENT Lorsque vous réinitialisez la station de base ADSL sans fil en utilisant le bouton de réinitialisation bleu, tous les paramètres de configuration seront perdus ainsi que les paramètres ISP. Voila le texte qu'on y trouve. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com