Rebonjour
Idée générale:
J'ai une table spécialités, une table Filières, une table Fonctionnaires,...
Dans notre entreprise (Siège et ses filières) on a dans les 7000 employer de tous genre (Spécialité). On a une veille application de gestion personnel et j'essaie de faire une nouvelle. Les procédures de l'ajout, modification, Suppression, Recherche, Recherche avancé fonctionnent correctement et pas de problème. Le travail demandé est de faire les statistiques (Calculer le % des employer par spécialité et par filière aussi par sexe et âge) (le taux des accidents de travail, les congés de maladie par filières et par spécialité ...) pour en déduire les causes et améliorer le sécurité des fonctionnaires et la production.
voila question:
Je veux créer une matrice ou une table multiple-dimension permanente (c'est comme un tableau Excel mais dans Access) qui sera enregistre sous Access et sera modifiable à tous moment (Mis à jour automatique lors d'une modification ou d'ajout d'un fonctionnaire).
L'image peut donner une idée de cette matrice ou table
C'est comme l’intersection du table Spécialités et la table Filières
c'est compliqué mais je dois le faire et je ne sais pas par ou commencer?
Cherchons comme c’était un examen du Bac.
Merci d'avance
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