|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour !
J’ai installé il y a quelque jour la distribution mandriva 2006 et je suis arriver à configurer ma carte graphique (radeon 9600) pour gérer deux écrans (j’utilise les drivers fglrx, je crois que je les ai DL sur le site officiel de ati mais je n'en suis pas très sur). Seulement je me suis aperçu que pour les applications 3D les animations lager. Apres quelque recherche sur internet j’apprends que pour connaître les performances de sa carte il existe la commande glxgears. Celle ci me donne une moyenne de 150FPS :^/ sachant quelle devrai être largement supérieur a 1000FPS... Mais voilà, malgré les explications des sites pour résoudre le problème, je n’y arrive pas entre les résolutions qui marche pas et les erreurs de compréhension de ma part (je débute sur linux) Pouvez vous m’aider ? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
ça dépend aussi de ce que tu as autour de ta carte. imagine que j'ai la carte graphique la plus performante qui soit mais avec un pentium@120MHz, j'aurais des performances réduites (l'exemple est impossible à réaliser mais c'est l'idée...).
ce sont des drivers précompilés que tu as récupéré ou des sources ? essaie de récupérer les sources et de les compiler. tu dois avoir un README ou une aide sur le site d'ati.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Non, cela ne vient pas de mon processeur, j'ai un AMD 2800+
Je serais pas trop te dire si mes drivers étaient précompilés ou pas... tout ce que je sais c'est que j'ai rentré la commande sh ./ati-driver-installer-8.24.8-x86.run" pour installer les drivers que j'ai trouvé sur le site : https://support.ati.com/ics/support/...&folderID=3990
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com