IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Symfony PHP Discussion :

[FR3DLdapBundle] [FOSUserBundle] - 1062 Duplicate entry


Sujet :

Symfony PHP

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [FR3DLdapBundle] [FOSUserBundle] - 1062 Duplicate entry
    Bonjour tout le monde !

    Tout d'abord je me présente, je suis actuellement étudiant en 3ème année de licence informatique et j'utilise Symfony dans le cadre d'un stage pour le développement d'une toute petite application de gestion de stock.

    Je me suis rapidement intéressé à Symfony pour tout l'aspect sécurité, ses modules et son modèle MVC qui donnera un code un peu plus facile à maintenir.

    Je commence l'application par une maquette qui comporte tout l'aspect sécurité pour m'éviter d'y attarder encore longuement par la suite. Surtout qu'il s'agit je pense du point le plus "délicat" au vue de la simplicité du projet ensuite.

    --- Problème !

    Je dispose d'un annuaire LDap et je souhaiterai que les utilisateurs s'identifie avec leurs login et mot de passe sur l'application web. J'ai donc installé FOSUserBundle puis FR3DLdapBundle, tout configuré, et merveille : Tout fonctionne !
    Enfin ... presque tout...
    Quand un utilisateur s'identifie pour la première fois, aucun problème, mais quand il se déconnecte et se reconnecte sur la page de login j'obtiens le message d'erreur suivant par Symfony :