|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 110 ![]() |
salut tout le monde,
voilà je suis en train d'écrire une application serveur-client en c, et je dois utilisé les signaux. Mon probleme est que après chaque appel a la fonction kill, l'appel de la fonction handler(que j'ai construite) fonctionne bien, mais c'est lors du retour au programme que la j'ai un segmentation fault... Comme exemple j'utilise la fct alarm(nb_sec) pour que après nb_sec un signal de type SIGALRM soit lancé au process exécutant... dont le signal est catché traité, et lors du retour dans le programme vlan ca foire ... est-ce que qq aurait une idée de ce que ca pourrait être? je laisse des bouts de mon code qui concerne justement ce probleme : Déclaration de sigaction Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 110 ![]() |
up
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 944 ![]() |
Boarf !
A priori (je n'ai pas tout compris dans le code, ne connaissant pas les déclarations, en particulier), je dirais qu'utiliser une fonction "handle" après avoir utilisé un kill me paraît audacieux. Mais ce n'est qu'un avis, sans avoir approfondi la question. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com