IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

Link entre Excel et Custom List


Sujet :

Powerpoint

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Link entre Excel et Custom List
    Bonjour,

    Depuis la migration de SP 2003 en SP2007 dans mon entreprise, je n’arrive plus à lier une custom liste à un Excel pour faire des modifications et synchroniser les 2 outils.

    En SP 2003, je mettais la custom liste en mode « Excel ». Puis je cliquais sur une « fléche » a droite de l’écran (Show task pane). Un menu apparaissait avec export to excel. Et j’avais la copie de ma vue en Excel. Il ne me restait plus qu’à modifier les champs en Excel et de les synchroniser.

    Avec la version 2007, la flèche (Show task pane) à droite du mode « Excel » est toujours présente mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe. Même en ayant « full crontrol ».
    Pour faire l’export en Excel, je dois passer par le menu « action/export to excel ». L’export se passe bien mais le document est en read only.

    J’imagine que cela doit être une bêtise mais sur quel bouton ou quelle manipulation dois-je faire pour avoir un fichier Excel « synchronisable » avec une custom list SP ?

    Nous somme sous Office 2003, SP 2007 et internet explorer 8

    Merci

  2. #2
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Je viens d'essaye avec une VM avec W7 + office2010 et cela fonctionne.
    Par contre je ne trouve pas le bouton "synchronize list" dans Excel 2010...

Discussions similaires

  1. [VBA][Excel]Hauteur de listes
    Par Pollux dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2006, 16h39
  2. Communication entre Excel et Access
    Par sylvia94 dans le forum Access
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2006, 13h43
  3. [Débutant][Excel] ComboBox et liste de choix
    Par wanou44 dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2005, 17h36
  4. [EXCEL]Créer une liste (combo)
    Par elitost dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/12/2005, 16h55
  5. insert entre excel et access
    Par patmich2 dans le forum ASP
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/10/2004, 13h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo