Bonjour,
Depuis la migration de SP 2003 en SP2007 dans mon entreprise, je n’arrive plus à lier une custom liste à un Excel pour faire des modifications et synchroniser les 2 outils.
En SP 2003, je mettais la custom liste en mode « Excel ». Puis je cliquais sur une « fléche » a droite de l’écran (Show task pane). Un menu apparaissait avec export to excel. Et j’avais la copie de ma vue en Excel. Il ne me restait plus qu’à modifier les champs en Excel et de les synchroniser.
Avec la version 2007, la flèche (Show task pane) à droite du mode « Excel » est toujours présente mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe. Même en ayant « full crontrol ».
Pour faire l’export en Excel, je dois passer par le menu « action/export to excel ». L’export se passe bien mais le document est en read only.
J’imagine que cela doit être une bêtise mais sur quel bouton ou quelle manipulation dois-je faire pour avoir un fichier Excel « synchronisable » avec une custom list SP ?
Nous somme sous Office 2003, SP 2007 et internet explorer 8
Merci
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