|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 57 ![]() |
Bonjour.
J'ai un petit souci. J'arrive pas à me connecter à ma base de donnée mysql dans mon scprit php. Pourtant ce login est correct. J'utilise PHP 5 Apache/1.3.34 (Win32) PHP/5.1.2 Mysql 5.0.20 Windows 2000 voici mon code: Citation:
Quand je met le @devant, l'erreur est la suivante: Il n'affiche plus rien sur ma page à partir de là. Autrement dit, il ne me met aucun message d'erreur, mais ignore tout ce qui est imprimer dans ma page à partir de là.. Quelqu'un à une idée? De plus pk tout le monde à comme syntaxe mysql_connect($host,$user,$pass) et moi je suis obligé d'utiliser @mysql_connect($host,$user,$pass) a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Si tu mets le @ tu desactive la gestion des erreurs. Si php te dit que ta fonction n'est pas reconnu c'est qu'il ne la connaie pas. A partir de là tu as une FatalError et le script s'arrete.
A mon avis, mysql n'est pas actif sur ton systeme. Verifie le via un phpinfo() Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
déjà, je suis étonné que tu mettes $bdd entre guillemets dans ton instruction mysql_select_db
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 57 ![]() |
Citation:
Question bête, ou est-ce que je peux voir dans phpinfo si mysql est actif ou pas? Désolé je débute en php.. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 11 ![]() |
essaie comme ca :
déjà, si tu utilise un fichier externe où il y a les paramètres de connexion, utilise : require ou alors met directement tes variables sur la page. ensuite on se connecte à la base de données avec : Code :
$db_connect = mysql_connect($host, $user, $pass); et pour faire une requête, fait la de ce genre : Code :
en situation, ca donne : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
As-tu décommenter l'extension mysql dans ton php.ini?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com