|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai un problème d'ouverture de fichiers Il y a quelques temps, j'ai installé un nouveau disque dur. Depuis, je n'arrive plus à ouvrir toute une série de fichiers que j'avais préalablement sauvés sur un dvd. Au départ, je pensais que j'avais mal réinstallé office 2003, mais il s'avère que j'ai le même problème avec des images ou des fichiers pdf. Je reçois un message d'erreur me disant que le format n'est pas reconnu, qu'il n'y a pas d'image, ou un document codé de Y dans word. Ca m'embête fortement car j'ai des fichiers importants dans tout ça. D'autres par contre fonctionnent très bien. Je ne comprends pas. N'y aurait-il pas un problème dans windows XP? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
est ce qu'office ou acrobat reader fonctionnent ?
Lorsque tu as mis ton nouveau disque, il a peut etre pris la lettre d'un volume que t'avais deja... je sens que je suis pas clair... bon, peut etre que t'avais office sur d:\msoffice\ par exemple, et que ton nouveau disque est maintenant D:\ ; office étant parti sur E:\ bref,si tu me comprends pas, repostes lol (quand je parle de windows, je me sens jamais clair lol)
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 344 ![]() |
Si tu te sent pas clair, c'est paut-être que la Windows est fermée, alors allume la lampe.
Si certains fichiers fonctionnenet et d'autre pas, il est possible qu'il y ait eu un problème au moment de la gravure et il aurrait fallu vérifier avant. Le plus simple, c'est de copier de disque à disque en faisant une installation temporaire. Si tu possède encore ton vieux disque, c'est le moment ou jamais. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com