|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
d'abord bravo pour la nouvelle version, très sympa, et maintenant tout aussi rapide que l'ancien. L'utilisation des étoiles a l'air pratique mais je trouve personnelement que leur signification n'est pas très clair. Je m'explique : une discussion avec deux étoiles signifie pour moi une bonne discussion alors qu'en fait cela signifie une médiocre... et 2 étoiles de plus c'est une bonne discussion. Il faut vraiment connaitre la siggnification de chaque cas pour comprendre la notation ( 3 étoiles = moyen etc...), alors que ca devrait être intuitif. J'aurais plutot différencié une bonne discussion d'une mauvaise en jouant sur la couleur de l'étoile, mais ca ne regarde que moi ! Allez a bientot! tchô |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Les etoiles forment une moyenne, donc au bout d'un certain moment,
cela effectue un certain équilibre de la note
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
salut araknide, ma remarque ne concerne pas les notes en elle même mais leur représentation graphique que je ne trouve pas intuitive
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ca viendra à l'usage
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Les petites étoiles sur la même ligne que le titre du sujet
Si ça permet de savoir si ce sujet peut être plus ou moins intéressant à lire, non ?! Mais certainement, il aura tjrs plus d'importance pour une personne que pour une autre... Elles peuvent également indiqué le niveau de questions/réponses :s En ce qui concerne graphiquement, c'est un petit système sur 5 etoiles, et donc on voit en fonction de ce maximum de 5 etoiles, non ?! Je trouve que c'est pas mal, mais pas forcement super utile, juste un petit plus
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Je pense bien que vais m'y habituer maintenant que je connais le truc.
Les nouvelles notifications sont sympas aussi dans le lot des nouveautés |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 921 ![]() |
Je voulais poster un nouveau fil, mais celui là parait aproprié...
Au sujet des étoiles d'interets, Est-il possible d'avoir le nombre de votants, ainsi que l'historique des votants ? Bon sinon... tanpi ! |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 921 ![]() |
Merci
A vrai dire, j'ai posté trop vite, me suis apercu après qu'il y avait un Hint au survol sur les étoiles. Pour l'histo.. bah tans pis alors, cela me semblait interessant en cas de peu de votes de donner plus ou moins de crédit selon la personne. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Je ne sais pas encore si ca sera activé ou pas mais ca n'est pas dans nos priorités, nos priorités c'est les bugs et les perfs.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com