|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 ![]() |
bonjours a tous
depuis son instalation ma mandriva 2006 m'affiche un bureau bien plus grand que la taille de l'ecran dont la definision n'est modifiable que en 640X480 ou en 800X600 (dans configuration KDE-Periferique-ecran)alors que dans configuration de mon ordinateur-materiel-ecran la j'ai toute les definisions posibles. Mon ecran est un hitachi CM615 il est quant as luis bloqué sur 640X480 60hrz et n'en change pas meme si l'ont change la definision par les parametres expliqué au debut du post la carte graphique est une S3 UNICHROME apres avoir fouillé un peut partout sur le net est sur ce forum j'ai trouver des pistes en modifiant le xorg.conf mais toute ses manipulation sont restés vaine.je vous fait une copie de ce fichier dont je pense que vienne tous mes soucis. merci de votre aide Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Hello,
tes blocs Code :
Essaye de remplacer par Code :
Modes "1280x1024" "1024x768" "800x600" ++
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 376 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
as-tu essayé de reconfigurer ton écran avec drakxconf (en root en console) ? c'est à dire lui spécifier ton hitachi dans la section écran ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com