Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webdesign & Ergonomie
Webdesign & Ergonomie Forum d'entraide Webdesign & Ergonomie : les bonnes pratiques de conception des sites web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/04/2006, 14h33   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Conception] Comment créer des menu graphiques ?

Hello,
en ce moment je me met a la programmation web, et je construit donc mon premier site (XHTML, CSS2 et plus tard php).
J'essai de faire en sorte que celui-ci soit relativement travailé au niveau design. Plus précisément, je voudrai créer des menu graphiques (exemple totalement aléatoire: un menu sous forme de parchemin, ou entouré d'un cadre photo etc... (attention je n'utilise pas flash)), des boutons un minimum évolué etc...
J'ai pas mal surfé sur le net mais je n'ai rien trouvé de trés concluant a part quelques tutoriels photoshop interesant certes mais inssufisant pour créer, par exemple, un menu graphique un peu évolué.

Etant totalement novice dans tous ces domaines, je voudrait savoir si vous connaissez un bon bouqin/site internet traitant de ce genre de sujet ou mettant a notre disposition des images, et surtout si vous connaissez un logiciel permettant de dessiner facilement tout ce qui pourra conserner le design d'un site web? (je connais déja photoshop mais je ne le maitrise pas assez pour tracer des dessins suffisament évolués...)

Merci d'avance.
vinzzzz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/04/2006, 19h04   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Hello, Essais de faire toute une page avec photoshop. Tu trafiques des images récupéré selon le thème choisi tu découpes en tranche. tu généres la page html + image. tu vires les img "unis" tu les remplace par un fond type : #FFFFFF ou autres. tu t'occupes du css. une petite réponse... A+ et bon courage.
Tamago est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.

Partenaires

Hébergement Web