|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 301 ![]() |
Bonjour
J'ai cherché sur internet des "drivers" pour ma carte tv "winTV-usb2" de chez hauppauge pour l'installer sur une mandriva 2006. Tout ce que j'ai pu en conclure c'est qu'il n'existe pas encore de driver pour cette carte. Est-ce que c'est en train de se développer ou y a t'il un autre moyen de pouvoir l'installer ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Quel distrib as tu ?
Dans le noyau, il y a des drivers pour les cartes Vidéo. Il faudrait se renseigner sur celui qui pourrait fonctionner pour toi. Cela nécessite, une petite recompilation du kernel.
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Kat :
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
10 secondes de www.google.fr/linux donnent ceci. c'est pour ubuntu, il faut juste changer
Code :
sudo apt-get install cvs make gcc-3.4 linux-tree linux-kernel-headers linux-headers Code :
sudo urpmi cvs make gcc-3.4 kernel-source
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 301 ![]() |
Merci je vais essayer ce qu'il mette sur le site
|
|