|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour, j'ai un petit souci avec des dossiers récalcitrants qui refusent la suppression, j'ai trouvé la solution cette ligne de commande sensée redémarrer explorer.exe, mais elle renvoie une erreur chez moi:
Code :
rundll32.exe shell32,SHExitWindowsEx 0 ![]() Pourriez vous tester chez vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 652 ![]() |
Cette commande ne fonctionne pas sous XP
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Bonjour gardian et merci beaucoup
Il n'existe pas un équivalent ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 382 ![]() |
Ctrl + Alt + Suppr
Tu kill explorer.exe et apres tu fais Fichier -> Nouvelle tâche et tu tapes explorer
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 652 ![]() |
Il y a moyen de contourner la difficulté avec ceci :
Code :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\AutoRestartShell et ensuite de le restaurer en rajoutant la valeur 1 Je ne l'ai pas testé ! Je ne sais donc pas comment ni si ça marche. Sinon tu peux télécharger et installer Unlocker v1.8.1 (que je n'ai pas testé non plus.) Mais, à mon sens, l'idéal serait de trouver une solution "logique". Si tu ne sais pas enlever des dossiers, il y a une bonne raison et il peut être préférable et plus sûr de trouver cette raison Un chemin trop long par ex. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Inactif
Citation:
Pour Unlocker v1.8.1 j'ai déjà tellement de logiciel sur mon PC, j'ai peur que ça fasse trop. S'est un problème relatif à explorer.exe, j'ai vu quelque part qu'il arrive que des dossier ne se supprimer pas la solution est de redémarrer eplorer.exe. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Personne n'aurait l'équivalent rundll32.exe shell32,SHExitWindowsEx 0 pour XP ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com