|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 40 ![]() |
Salut à tous,
voilà j'ai un problème : je veux utiliser les sessions, mais lors de mes tests en local (avec EasyPHP), ma session n'est pas mémorisée !! :-( En effet, pour le voir, je fais un echo session_id() sur ma page, et à chaque rafraichissement de celle-ci, l'id de session est tout le temps différente. Est-ce que cela peut venir de ma configuration de Easy PHP ? Sinon je ne vois pas d'où ça pourrait venir car j'appelle correctement "session_start() au début de ma page.... Je précise que mon navigateur accepte les cookies. Merci pour votre aide ! PS : voici le contenu de ma page test : <?php session_start(); echo session_id(); ?> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
super couleur, essaye en blanc sur blanc la prochaine fois
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 40 ![]() |
Désolé je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, j'ai rectifié...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
essaie de vérifier ta configuration pour les session : use_cookie à on, use_only_cookie à off, use_trans_id à on, et la variables de réécriture convenablement remplie (j'ai plus son nom en tête)... ça vient sûrement de là
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com