|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite créer une image à partir de deux gif mais je n'arrive pas à voir comment faire, Avez vous des pistes ? j'ai regarder la librairie GD mais je ne vois pas trop comment imbriquer les fonctions. un coup de pouce serait le bienvenue Merci Mic |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
si tu crée une nouvelle image, et que tu copies tes deux gif dedans ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
vi,
je veut créer une image et coller les deux dedans |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
j'y suis deja aller voir mais le pb et que je ne vois pas comment je peut faire
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
ce tuto pourra te permettre de t'en sortir : http://mtodorovic.developpez.com/php/gd/
Copie et fusion d'images avec gd
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
Waou, nikel ce tuto, pile poil ce que je veut faire.
merci à vous deux Mic |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com