IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Forms Discussion :

Problème avec un DataGridView


Sujet :

Windows Forms

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    gnome
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    142
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : El Salvador

    Informations professionnelles :
    Activité : gnome

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 142
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut Problème avec un DataGridView
    Bonjour,

    Après plusieurs jours de galère je fais appel à vous pour m'aider à identifier un bug.

    Je ne suis pas développeurs VB.net (plutôt Java) mais je reprends l'application VB.net écrite par une tierce personne. Je suis sous XP SP3 et VS 2008.

    Je ne m'en sors pas trop mal, mis à part un bug, visiblement lié à un DataGrifdView (DGV), que je n'arrive par à corriger. Voici la situation :

    La Solution est composée de plusieurs modules :
    - un module container affichant une arborescence donnant accès à des formulaires de saisie + un espace vide où prennent place les formulaires
    - chaque formulaire est un projet de la solution (une DLL)
    - En cliquant dans l'arborescence on ouvre une DLL et le form correspondant

    Les formulaires insèrent les données dans une base Access via des DataSets, DataTable, DataGridView... Je ne suis pas très à l'aise avec cette terminologie Microsoft.

    Su l'un des formulaires il y a deux instances d'un DGV (mais le problème se produit aussi si j'en retire un des deux).