|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 61 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaye actuellement de faire un serveur radius, mai j'ai un problème lorsque je tape la commande : Code :
[root@uc-017-240 root]# rpmbuild -ba freeradius-1.1.1/redhat/freeradius.spec Citation:
Il me dit je dépend de libtool, bon je reste zen , je download le tar.gz de libtool je l'install... ./configure, make, make install ca doit être bon ( au pire je peux mettre le resultat si ca vient de là) Je me dit , je l'ai bien installé quand même, je verifie... Code :
[root@uc-017-240 root]# rpm -qa | grep libtool Citation:
Il est bien installer non ? je ne suis pas un expert donc j'ai peut être oublier des étapes... Merci d'avance pour votre aide Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
peut-être que " libtool-libs" et "libtool" sont des paquets différents ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Ba euh , je pense que non, je vous mets le cheminment du make install, comme ça au moins je serais fixé si il est installé correctement.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
je pense que le fait de l'installer à partir des sources fait que du coup il ne reconnait pas le programe en tant que paquet.
Soit il faut trouver le paquet libtool, genre sur www.rpmfind.net, soit ne passer que par des installation à partir de sources. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Merci , avec rpm l'installation de libtool est ok
je fait mon petit rpmbuild... , ça ce construit mais j'ai encor un problème le rpm n'a pas voulu ce créer , j'obtient ça à la fin : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com