|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Bonjour,
Actuellement en stage, je dois realiser une base de données voici les tables: Citation:
Voici mes questions:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Par rapport à tes questions:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Avec innoDB comment le met on en oeuvre...dsl si cela deja été evoqué ailleur.
Sinon comment signaler a celui qui rentre un nouvel enregistrement que sont pn est erroné? En clair comment detecter avec php les messages d'erreur de sql |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Le mettre en oeuvre tient du magique pour moi
en fait, chaque fois que j'ai fait 1 install, le mode InnoDB est activé par défaut au démarrage du serveur : Citation:
ça doit pouvoir se faire facile en php. Si tu t'orientes vers MySQL, le mieux serait maintenant de poster dans le forum dédié.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Mci, enfin pour le pn, il y en a 4000 différents donc difficile pour la liste déroulante!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com