|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
bonjour mon probleme est le suivant : j'ai un menu principal composé de FAMILLES(l'attribut NOM_F de la table) pour chaque FAMILLES il y a des PRODUITS associés
sous phpmyadmin je ne suis pas arrivé à mettre ID_F en cléf etrangere dans PRODUITS alors comment faire dans ma requete pour que mes produits s'affiche :roll Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Pour les afficher, il faut faire des echo
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Et enlève le point-virgule au bout de ton while
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
oui lorsque je n'ai pas de produits dans ma table il s'affiche bien "pas de produits disponibles" mais lorsque il y a des produits ça ne s'affiche toujours pas
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
est-ce qu'il faudrait que je crée une table par produit ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
C'est quoi le problème exactement ?
Tu as testé ta requête dans phpmyadmin ? Affiche la requête effectuée avec un echo. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
bon sur phpmyadmin la requete est bien bonne finalement donc c'est un autre probleme si rien ne s'affiche
au moment du remplissage du tableau peut etre ? fichier liste_prod.mod <code> if ($nbprod == 0) { echo '<p> il n y a pas de produits disponibles</p>'; } else { echo '<br/>'; echo '<table> <tr><td>produit</td><td>description</td> </tr>'; for($i=0;$i < $nbprod; $i++) { echo '<tr><td>' . $dataprod[$i][0] . '</td><td>' . $dataprod[$i][1] . '</td></tr>'; } echo '</table>'; } </code> fichier consult.php <code> require_once('CProduit.php'); $produits = new CProduit($_REQUEST['numfam'], 0); $nbprod = $produits->Select_all(); $tab_prod = $produits->the_values; $dataprod; for($i=0; $i < $nbprod; $i++) { $j = 0; $dataprod[$i][$j++] = '<div>' .'<a href=\'consult.php?EX=2&numfam=' .$tab_prod['ID_F'][$i] .'&numobj=' .$tab_prod['ID_P'][$i] .'\'>' .$tab_prod['NOM_P'][$i] .'</a>' .'</div>'; $dataprod[$i][$j] = '<div>' .$tab_prod['DESCRIPTION'][$i] .'</div>'; } $contenu ='list_prod.mod'; require('page.mod'); } //famille() </code> |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Tu lis bien toutes les réponses parce que je pense que la solution est donnée dans mon premier post...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() |
j'ai enlevé le point virgule oui cel m'a permis le bon affichage quend je n'ai pas de produits dans ma familles
mais lorsque il y a des produits ils ne s'affichent pas la requete m'execute le bon resultat sous phpmyadmin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com