|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
Bonjour,
Je developpe une application qui doit absolument tourner sous Flash Player 6. Seulement, impossible pour moi de telecharger cette version, je ne la trouve pas pour la tester. Apres des recherches sur internet les avis son partages. Certains affirme que l'AS2 fonctionne parfaitement avec le player 6, et d'autres ont eu des surprises lorsqu'ils s'y sont aventuré. Personnellement, je n'utilise AS2 que pour avoir des classes avec interfaces ce qui rend tout de meme l'application plus facile a entretenir et a integrer. Seulement ... ne pouvant pour le moment tester avec le player 6 j'ai peur de me fatiguer pour rien. Tout recit d'experience est le bienvenu. Merci a vous.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
salut,
Pas de retour, car pour l'instant, j'ai bossé pour des intranet où on avait la maitrise des players Et le site que je suis en train de faire nécessitera le player 8 donc au moins c'est clair. Par contre, pour en revenir à ton pb, je me méfierai quand même. Théoriquement AS2 = FLASH Mx2004 = Player 7 mais beaucoup de classes, méthodes, propriétés sont disponibles sur le Player 6 Si tu n'utilises que des méthodes, propriétés disponibles pour le player 6, il ne devrait pas y avoir de pb. En cas de doute, fait F1 et regarde la disponibilité de ta propriété ... Ex : La classe ContextMenu qui permet de gérer le menu du clic n'est disponible qu'à partir du Player 7 Ps: Mais je crois qu'il proposent au telechargement les vieux players dans le centre des developpeurs. Je vais chercher, cela pourrait aider
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
lol
J'avais le lien dans mes favoris Les anciens players Flash archivés sur le site de Macromedia Tiens, faudra que je rajoute ça à la faq
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
Citation:
Citation:
Merci beaucoup pour les deux coups de main ! ![]() Je passe en Résolu pour fêter ça !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com