|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Salut a tous,
je voulais votre avis sur un problème que j'ai chez moi depuis 2 jours. Je ne peut plus accéder à certains site (comme google, developpez.com...). Alors que je peut toujours aller sur d'autres site (ebay, yahoo...). Savez vous quelle peut etre la cause d'un tel problem? (Je suis chez cegetel). Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Ton problème est que la navigation est lente sur certain site ou impossible(la connexion) ? Peut être des restrictions dans le navigateur
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Peut être un problème de proxy ou de cache de ton navigateur
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Ca ne peut pas venir de CEGETEL par hasard? Un probleme de DNS ou un truc du genre?? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Y a des truc bizarre, je suis abonné chez free avec une freebox qui fait routeur.
Samedi mon PC n'avait plus accès au site de google (entre autre), mon powerbook si, et un imac que je préparais n'y avait pas acces non plus. J'ai jamais compris pourquoi!
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
Citation:
J'espere que ca va vite s'arranger. Je peut meme plus voir mes mail chez moi lol. Ca m'était deja arrivé auparavant, mais ca avait du durer 2,3 heures. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 230 ![]() |
J'utilise souvent le navigateur Mozilla et ça m'arrive que l'accès à certains sites comme google soit trop lent. Souvent je passe par IE et juste après je reviens sous Mozilla et le problème est résolu.
ça doit être un problème de gestion du cache (enfin, je suppose). Si tu n'arrives pas à accéder à un site à partir de plusieurs navigateurs cela implique un problème de DNS et donc soit un problème de proxy soit un problème du FAI.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Tu peux toujours passer par l'adresse IP du site pour voir si c'est un problème de DNS ou pas.
Puis c'est bien de noter l'adresse IP des sites qu'on fréquente souvent au cas où on a un problème dans ce style. Quand je suis arrivé sous Linux et que je ne savais pas paramétrer mon fichier dns, j'étais bien content d'avoir noté quelque part l'adresse IP de Google Nas' |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité(e)
Citation:
Dire qu'il ya des abrutis qui passent leur temps a programmer ca |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
C'est bon ca remarche. Ca devait etre un probleme chez cegetel. (j'ai rien fait de particulier pour que ca refonctionne).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com