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| //---------------------------------------------------------------------------
/*constructor*/__fastcall MonThread::MonThread(...)
: TThread(?),
...
{
FEvent = new TEvent(NULL, false, false, "", false); // AutoReset !
}
//---------------------------------------------------------------------------
// Méthode qui met le Thread en Mode SIGNAL
void __fastcall MonThread::ModeSignal(int TpsStim, int Tps)
{
// On renseigne les valeur de TempsStim et de Temps
TempsStim = TpsStim;
Temps = Tps;
// On passe le Thread en Mode Signal
FEvent.SetEvent();
Mode = SIGNAL;
}
//---------------------------------------------------------------------------
// Méthode qui met le Thread en Mode FIN
void __fastcall MonThread::ModeFin()
{
// On passe le Thread en Mode Fin
Terminate();
FEvent.SetEvent();
}
//---------------------------------------------------------------------------
// Méthode qui gère l'exécution du Thread
void __fastcall MonThread::Execute()
{
// Tant que le Thread n'est pas en Mode Fin
while( ! Terminated)
{
TWaitResult wr = FEvent.WaitFor(INFINITE);
if ( ! Terminated && (wr == wrSignaled))
{
// S'il y a une Stim
if(TempsStim != -1)
{
// ???? Tu es obligé d'attendre, un temps précis pour répondre !
// Si le temps de Stim est supérieur à 0
if(TempsStim > 0)
Sleep(TempsStim);
// On envoi le Signal à la Carte E/S
... là je suppose que tu as un objet qui dialogue !
}
break;
}
}
} |
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