|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'aimerai tester une connection internet. Il y a quelques annees j'ai vu un site (disparu depuis) qui etait capable de mesurer les performances d'une connection et de donner ensuite les perf. a l'ecran. Il etait entre autre aussi capable de dire si il s'agissait d'une connection DSL ou ISDN simple. Est ce que quelqu'un peu me dire ou retrouver ce genre de test sur internet D'avance merci marc_3 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Je pense qui si tu tapais connexion dans Google tu aurai deja plus de resultat...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Tu as également la bonne vieille mire
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 153 ![]() |
Teste ici ta connexion http://www.linternaute.com/vitesse/
|