|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Je voudrai avoir vos avis sur l'accès gratuit chez Free, son hébergement. J'y suis mais je suis confronté à des sales coup de rame, une vraie lenteur à accéder à mes sites et même des problèmes ("Moved Permanently")...
Je voudrai savoir si vous étiez content ou étiez confrontés aux meme problèmes que moi. Merci de vos rapport |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 221 ![]() |
Je ne l'utilise pas à 100%, je met juste quelque fichier voir morceaux de sites et, oui effectivement, j'ai de temps à autre de gros coup de ram
Mais ca dépend des heures et puis, vu que c'est plus un ftp qu'autre chose pour moi... Sinon, c'est bien le seul problème... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci.
C'est vrai si je mets des petis morceaux de site ça rame pas trop trop, mais dès que j'essai de mettre un site complet, c'est mort... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
j'ai pas vraiment de problème chez free mais bon je suis pas scotchée à mon site 24h/24
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Ca dépend aussi des serveurs je pense. Y'en a qui sont submergés par des requêtes SQL pas optimisées et un peu inutiles. Mon site chez Free marche assez bien : parfois y'a des ralentissements c'est vrai mais bon, Free n'est pas un hébérgeur pro...
Nas' |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
J'ai mis un portail (ma conception) depuis peu.
Je vous laisse constater au niveau de la qualité. http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=133669 En effet, ce n'est pas leur objectif de devenir hebergeur pro. C'est une sorte de petit plus, non négligeable |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 611 ![]() |
a une époque j'héberger mon site sur les serveur gratuit free.
donc je confirme çà dépend des heures, entre 18h et 21h c'est très lent. Bon pour 15euros par ans on a du mutualisé alors à ce prix là autant pas se privé |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
Logiquement, chez free, c'est 29.99€ pour internet/telephone... et l'heberg inclus. A mojns que tu sois sur une autre offr (que je ne connais pas)
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 611 ![]() |
Citation:
non, regarde chez OVH.com ou 1and1.fr dans les hebergements Mutualisés |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
L'hébergement Free est comme son nom l'indique, ce n'est pas pour hébergé de grosses solutions gourmandes. Et comme il est dit plus haut, il y a des serveurs mutualisé pour pas très cher.
Exemple : http://www.1and1.fr/
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
il y a une discution à ce sujet dans le forum Général Conception de sites Web & Webmarketing :
Comparatif des hébergeurs payants
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Alors j'ai pas mal de site associatif chez free, déja il faut savoir que seule les IP free peuvent accèder au ftp, donc uniquement les clients.
J'ai des sites qui rames vraiment beaucoup, des phpbb ou mambo, des trucs qui pompes à fond sur la base mysql. J'ai d'autre site ou il n'y a aucun soucis, je pense donc que le gros soucis viens des bases de données et non de l'hébergement, sinon c'est vrai que ça change selon les heures et les serveurs. J'ai des sites qui sont sur le meme serveurs qui rame et d'autre que j'ai depuis plus de 3 ans et jamais aucun soucis. Free, je les remercie pour cet hebergement mais si tu peux te payer un truc pro, n'hésite surtout pas. A+
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
, mais sinon il y a le ftp perso de free en ligne : http://ftpperso.free.fr/webftp/
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
pour ma part, j'ai un de mes sites qui ne ram jamais par contre, j'en ai un autre qui ramait enormement jusqu'a ce qu'il y a environ 5jours. depuis, il ne rame plus du tout...
mais bon, c'est donc bien une constatation assez general je pense. mais il est vrai, comme il a ete dit avant, que free n'est pas pro et que ce petit plus est vraiment apreciable donc, ne leur en voulont pas trop... ![]()
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Citation:
Je suis chez wanadoo et je peux me connecter sans aucun soucis au ftp de free.
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
Citation:
ce qu'il voulait dire, c'est que tu ne peut pas heberger un site web chez free si tu n'es pas abonne chez eux... ![]()
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Ils ont changé de politique il y a peu, seuls les anciens clients Free "free" on toujours accès à leur ftp sans avoir d'IP Free. Les nouveaux, non...
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
J'ai crée un compte y'a quelques jours à quelqu'un qui n'est pas chez Free. Il peut se connecter sans problème à son FTP.
Nas' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com