|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonsoir,
Constatant que la connexion internet avec la Débian est relativement lente et etant persuadé que mon modem ethernet ne supporte pas l'IPV6, j'ai fait des recherches sur le net, pour résoudre le problème sans résultat satisfaisant. Ma question est: quelle configuration dois-je faire, pour désactiver l'IPV6? Le navigateur web que j'utilise est Konqueror(sous KDE). Merci d'avance pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Ingénieur Informaticien Senior Inscription : décembre 2005 Messages : 4 994 ![]() |
Citation:
Mais si ta carte ethernet ne supporte pas l'IPV6, tu voudrais le désactiver à quel niveau? Finalement, je pense que le problème doit venir d'autre part... Jc |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Ta carte a une adresse ipv6 ET ipv4...
bon, si le fait de voir ton adresse ipv6 dans le ifconfig te genes, enlèves le module incriminé : et ca devrait aller
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
C'est bon, ça marche, merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com