|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
Bonjour,
sur mon pc portable j'ai tout installé et il me met un peripherique inconnu...si je vais dessus il met emplacement : sur COntroleur intégré compatible ACPI microsoft... le cd de pîlote etant perdu je ne peux pas le lancer pour qu'il recherche... et donc je ne sais pas ce que c'est ... pourtant y'a l'air d'avoir tout !! Une idée ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Rien sur le site du constructeur de ton portable ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Non je pense pas mais je pensais a l'emplacement PCI dont je me sers pas ... mais je suis pas sur que ce soit ca ! Si c'est le cas tant pis comme je m'en sers pas..
Edit : non c'est pas ca c'est bien installé dans cartes PCMCIA... alors je sais pas c'est bizarre ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
C'est un IBM ton portable ?
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Tu dois aller sur le site du constructeur et récupérer les pilotes
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Oui IBM, on m'avait donné des pilotes mais j'installe que ceux qui manquent ...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
essai d'installer "everest" qui te dira le matériel de ton pc et en général peut t'emmener au site du constructeur pour installer les pilotes
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com