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Malaika Princess : the game


Sujet :

Projets

  1. #21
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    Nouvelle vidéo !!



    Des features des totems avec leur attaques
    Car oui on est sur une "route" et des éléments donc vont venir de la droite
    Y a peu de décors encore pour faire bien comprendre et j'en suis désolé
    En tout cas les totems seront essentiels pour la victoire.

  2. #22
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    En voyant la dernière vidéo, je ne comprends absolument rien à ce qui se passe à l'écran!
    C'est pas du tout une critique, c'est même un compliment : ça à l'air nouveau.
    Maintenant est-ce que c'est fun à jouer, je ne sais pas, en revanche si ça l'est ça peut avoir un gros succès.

  3. #23
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    +1 pour le sentiment d'originalité et de fraîcheur. J'ai d'ailleurs testé (j'avais déjà essayé une ancienne version, celle où un tableau de jeu avec un petit puzzle précédait la rencontre avec une arme (une épée je crois).

    Le fait est que j'ai essayé de m'accrocher mais que je n'ai pas trop compris ce que je devais faire, ni ce qui se passait à l'écran. Est-ce une phase du jeu déjà avancée ? Si oui, y aurait-il possibilité de tester le jeu "en douceur", en commençant par une zone moins intense ?

  4. #24
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    koïnsky
    Ah bon je savais pas que tu avais testé déjà l'ancienne version en + ^^
    Ok , je vais construire un boss plus simple (il était censé être le boss tuto haha)
    Ca sera plus simple et moins intense.
    L'idée est toute simple , tennis , voley , ping pong , pong , renvoi d'un objet , en l'occurrence les missiles ennemis
    L'arme que tu vois est un peu comme une "mère" qui envoie ses enfants en continu (bon pas toujours) détruire le village que vous devez protéger.
    Techniquement vous pouvez pas détruire directement l'arme car elle a une base protectrice qui dévie vos attaques mais elle peut pas se protéger contre ses enfants
    Du coup le jeu qu'est ce que c'est en gros , du renvoi de missile ennemi avec style

    Vous pouvez jonglez avec les renvois , les mixer avec les enfants non convertis en glace pour en faire de gros gros renvois.
    Selon que vous touchez l'arme simple ou avec le dash(Z) ou avec votre shoot (A) ,ca diffère.
    Quand ils sont glacés ca diffère aussi

    Il y aura aussi les totems qui arrivent

    J'explique pas énormément désolé , normal que vous ayez rien compris

    Pour l'instant je me concentre a fond pour faire avancer la technique.


    micka132
    Ouais , ben perso je trouve ca fun, apres peut etre que les autres vont détester.
    Donc il y aura des explications , j'essayerai donc de faire un boss la plus simple , vous me direz si vous y arrivez !!

  5. #25
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    Une nouvelle vidéo
    Explication de quelque mécaniques du jeu



    Pas exhaustive ,je me rends compte qu'il y a masse de truc a expliquer
    J'espere qu'avec cette vidéo vous verrez un peu plus clair , je m'apprête a sortir l'update avec le boss plus simple a gerer donc.
    Regardez bien la vidéo , je le combats et je le détruit dans la vidéo.

  6. #26
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    Nouvelle update
    Allez donc sur la deuxième arme comme sur ma vidéo et testez la nouvelle arme
    Elle doit être plus facile a jouer

    http://www.kongregate.com/games/airm...cess-wip-build


    Cette arme est dotée de la fonction dialogue rouge
    Des bulles rouges vont vous attaquer si vous l'attaquez trop violemment
    Le concept est que si les bulles de BD rouges vous touchent , vous serez en transe avec l'arme et elle en profitera pour reprendre un peu de vie

    Au bout d'un moment normalement ,suivant la map en, haut a droite , si vous la tuez pas avant que l'arme touche le sigle du village , c'est mort

    Si vous battez l'arme un WIN apparait et ca reload le stage (faut que je corrige cette m...)

    Bref dites moi tout , pas de tuto encore , je veux voir jusqu'à ou des testeurs peuvent aller sans trop d'infos

    Le but du jeu encore est de renvoyer les attaques lancée par l'arme géante , en touchant les attaques vous les glacez /freeze , en shootant dessus avec A , vous les freeze en mouvement , en dashant avec Z (Appuyer la direction souhaitée et press Z , elle dash auto dans la direction que vous voulez)
    Le groundpound (press bad en l'air) est utile sur une arme figée , testez.

    Y a d'autres secrets , si y a des intéressés j'en divulguerai plus.



    Nom : malaika_princess_screen_02_by_k_hermann-d7fgfex.png
Affichages : 357
Taille : 46,2 Ko
    utilisez l'arme comme une platforme ! en sautant dessus on la repousse et on peut sauter plus haut
    Pas facile a maitriser mais tres utile , l'arme doit être maintenue en arrière

    Nom : malaika_screenshot_04_by_k_hermann-d7fgghq.png
Affichages : 371
Taille : 50,2 Ko
    Les totems sont utiles , sautez sur leur noyau (losange lumineux) et activez les
    Y a des secrets a leur sujet ,je ferai en sorte de les divulguer via des pnj dans le village HUB !!
    Un secret , shootez(A) dedans une fois activés !

    Nom : malaika_princess_screenshot_06_by_k_hermann-d7fggst.png
Affichages : 295
Taille : 48,0 Ko
    L'espadon est chaud a invoquer , le tips sera revelé apres via les pnj aussi je pense.

    Nom : malaika_princess_dialogue_by_k_hermann-d7fgn37.png
Affichages : 383
Taille : 45,3 Ko
    Dialogue rouge enclenché !
    Edit , le dialogue a changé , desormais vous devez eviter une bulle qui vous poursuit !

    Nom : malaika_princess_07_by_k_hermann-d7fgh2v.png
Affichages : 355
Taille : 45,4 Ko
    Fini ! (pour l'instant)




    Si vous pouvez faire des captures vidéos avec fraps par exemple de votre jeu, ca m'intéresse grave ^^


    edit
    New video !

  7. #27
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    Grosse up !!!!!
    Nom : malaika_princess_fm_new_screens_2_by_k_hermann-d8imrqm.png
Affichages : 318
Taille : 109,6 Ko
    Cette fois c'est définitif , je vais aller dans ce sens pour mon jeu vidéo

    Vous pouvez télécharger un build ici
    http://www.deviantart.com/download/5...&ts=1424366571

    Controls de base
    http://fc08.deviantart.net/fs71/i/20...nn-d8fw05z.jpg

    Screenshoots
    Nom : malaika_princess_fm_new_screens_4_by_k_hermann-d8imwul.png
Affichages : 352
Taille : 187,3 Ko

    Une video de gameplay ici
    https://www.youtube.com/watch?v=38Vs...ature=youtu.be

    Seul harpon est jouable
    Le jeu doit peser dans les 20 megas
    Harpon se situe a gauche du village central

    Pour jouer c'est simple

    Nom : malaika_princess_fm_new_screens_2_by_k_hermann-d8imsly.png
Affichages : 327
Taille : 88,7 Ko
    Il faut allumer des totems (les carrés oranges qui défilent) que l'armée du royaume de l'eau a placé sur la route en cas de guerre pour protéger les biens du royaume
    Ces totems arrêtent le géant et le mettent en difficulté , aussi mettent en lumière son "cœur" car l'arme vu comme ca est quasi invincible et lui shooter dedans l'énervera (elle devient jaune et fonce vers vous , shootez pour l'arrêter car c'est une arme qu'il faut pas toucher sous peine de perdre de la vie )

    Quand vous touchez ces totems , ils deviennent bleus
    Nom : malaika_princess_fm_new_screens_3_by_k_hermann-d8imsrh.png
Affichages : 328
Taille : 95,7 Ko
    et ca valide le passage de l'héroïne sur eux
    Vous pouvez les retoucher pour obtenir une version plus puissante ou tenter d'autres trucs
    Shooter a travers un totem bleu , voir orange de base ne donne pas les mêmes résultats

    Toucher des totems en chaine , fait progresser votre barre de Pouvoir spécial
    La barre de pouvoir spécial est la deuxième barre après votre icône en haut a gauche
    Cette barre jaunâtre une fois remplie vous permet d'utiliser une attaque supplémentaire avec Barre Espace
    Pleins de choses permettent de remplir la barre , jouez bien avec les totems et les résidus qui en sortent (quand vous shootez dedans une fois bleu )
    Les résidus , les R-balls peuvent être jonglées quand vous shootez dedans , si vous les touchez , elles deviennent des projectiles
    Bref testez , essayez les sur des totems allumés ou non , y a déjà pas mal de possibilités !


    Le jeu est donc pas un shoot ou un platformer conventionnel , le combat contre Harpon est tres court , vous pouvez le recommencer plein de fois

    Voici le cœur de l'arme type Harpon (la seule jouable sur la map)
    Nom : malaika_princess_fm_new_screens_4_by_k_hermann-d8imswl.png
Affichages : 313
Taille : 132,7 Ko
    Le cœur est situé a l'opposé de son corps , les habitants de l'empire de la lumière/empire du feu peuvent voir ses "cœurs" grâce au niveau de vision 1 de l'orb qui se trouve sur leur front
    Vous pouvez entrer dans le niveau 2 en vous servant des totems ingame
    Une vidéo le montre ici

    Dans le jeu en discutant avec les persos vous pouvez avoir une version précise de comment faire
    Il s'agit de changer les totems d'une certaine façon et de les toucher.

    Battre l'arme en niveau de réalité est une option , vous avez en général 3 façons différentes de vaincre 1 boss
    Toucher Farashuu (la fille ennemi qui vous nargue au début du combat)
    Toucher le cœur général de l'arme (la base)
    Toucher le spectral Core (entrer dans le mode de vision 2 , l'eveil est bleu , votre shoot change meme ! )

    Farashuu , des infos mais en anglais
    http://fc09.deviantart.net/fs70/i/20...nn-d8fzi2u.jpg



    Infos sur les orbes
    Farashuu vient de l'empire de lumière tout comme L'héroïne Chinue et Maitre Tadika (la vieille dans la maison rose)
    Chinue est de la famille Orbe bleues
    Farashuu serait Orbe vertes
    Tadika serait Orbe Jaune
    Les orbes originelles serait Rouge , bleue et Jaune (bien entendu ^^ )

    Farashuu Veut déclencher une guerre avec le Royaume de l'eau et commencer par ravager le Village Kadara (le hub dans lesquel vous commencez)
    Chinue et d'autres arrivent donc pour l'arrêter , vous devrez l'affronter avec des Armes du royaume de lumière tombées en ruine mais ramenées a la vie via un acte Tabou (Des infos arriveront plus tard)
    Le Build actuel n'a pas de début et le scenario est bien sur pas vraiment travaillé , je me concentre surtout sur le gameplay
    En tout cas dans ce jeu on en apprendra beaucoup sur les deux royaumes et La princesse Malaika fera son apparition (non c'est pas elle qu'on dirige du tout )


    http://fc00.deviantart.net/fs70/i/20...nn-d8ibo24.jpg


    Lorsque vous voyez le noyau de l'arme , shootez dedans (avec A ) ou Dashez dessus (le dash Z est une attaque aussi !)

    Dites moi ce que vous en pensez !

  8. #28
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    Jeu repris a fond vu que mon taff est a l'eau pour l'instant
    Voila une nouvelle vidéo avec des graphismes améliorés et une nouvelle attaque in game

    https://www.youtube.com/watch?v=34Qm...ature=youtu.be

    Le framerate est plutôt moyen mais j'espere que c'est pasque j'ai un vieux pc

  9. #29
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    Par défaut Malaika princess : Victory road a besoin d'un codeur !
    Bonjour
    Gros up
    Le jeu pour l'instant a été stoppé et une version Free to play compétitive (Malaika princess : Victory road ) a été mise en place

    J'ai développé moi même une version Stencylworks pour montrer aux développeurs comment ca se joue et tout

    Voici quelques vidéos :







    On aurait besoin d'un codeur expérimenté pour nous aider a finir ce mini jeu :
    Le jeu a été repris sous Unity pour plus de possibilités et pour permettre l'ajout d'un Ladder pour rendre ce mini jeu encore plus addictif.
    Ca sera un free to play mais on compte gagner un peu de sous via les pubs
    Ainsi on pourra rémunérer un peu le codeur si on a du succès.

    Profil demandé :
    Codeur spécialiste Unity 5 et +
    Expérimenté avec le code c# et possibilité de reprendre le code d'un autre
    Expérimenté avec les ladderboards
    Vif , motivé par le projet , et pas ennuyé de faire des retouches.
    Du temps pour nous , on paye pas mais ca serait bien d'être vraiment disponible un peu pour faire avancer les choses.
    Rapide avec les petites retouches (il faudra ajouter des petits truc par ci par la , bref aider a la finition.)

    On vous fournira la version unity jouable déjà et même la version stencyl pour avoir une vue d'ensemble.


    Si vous etes intéressés , un seul contact :
    hermann.kayode@gmail.com

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