|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 360 ![]() |
salut à tous,
Je voudrais lancer un .exe (pour un logiciel) au demarrage de mon serveur (sous debian sarge), mais je n'y arrive pas. Manuellement je fais ceci : Je sais qu'il y a rc_update, mais ça marche pas, Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
un .exe ? tu utilises wine ?
il faut d'abord identifier le runlevel : c'est le chiffre en les deux ":" je dis que X est le chiffre entre les deux ":". il faut aller dans /etc/rcX.d/. tu prend ton éditeur préféré, moi c'est mc. S c'est pour start, 99 pour lancer ton script en dernier. dans ce script Code :
Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||||
|
00
|
|
|
#3 |
Merci, j'essayerai demain.
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
Juste une question. en faisant
Code :
grep initdefault < /etc/inittab => id:2:initdefault: et j'ai crée le script S99scriptexe : Code :
De plus, je constate que dans ce repertoire, il n' y a que des liens symbolique : Code :
Merci
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
Bon bah j'ai résolu mon souci.
J'ai fais un script shell que j'ai appelé toto.sh puis j'ai lancé la commande : 99 pour qu'il soit lancé en dernier 2 car par default je suis au niveau 2, grace à la commande Code :
grep initdefault < /etc/inittab => id:2:initdefault: et start car dans mon script, il attend en argument start. Voilà
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
j'ai effectivement oublié start
ce sont des liens symboliques parce que c'est plus économique en place : tu as les mêmes scripts dans chaque rcX.d donc ça sert à rien de les recopier
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com