|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 3 275 ![]() |
Le « Dev du Jeudi » de demain se penche sur Delphi
Pour l’épisode 3 de la saison 2 des séminaires en ligne d’Embarcadero La saison 2 des Dev du Jeudi a commencé fin février. Demain, l’épisode trois se propose de faire un grand rappel sur le langage Delphi. La session abordera donc le développement objet, la modélisation classes, RTTI, collection, generics, interface, etc. Pour mémoire, le Dev du Jeudi est un évènement en ligne récurent, entièrement en Français et gratuit, qui a lieu tous les jeudis (à l’exception du Jeudi 9 mai) jusqu’au Jeudi 27 juin. Soit en tout 17 semaines de séminaires dédié aux produits Embarcadero dont le RAD Studio XE3. Chaque session aura les mêmes horaires : 10h-12h et 14h-17h soit 5h par session. La semaine prochaine (jeudi 21), le Dev du Jeudi se penchera sur la création d'un client VCL (Win32,Win64) en utilisant les styles. Inscriptions au Dev du Jeudi d’Embarcadero![]() |
|
|
10
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 206 ![]() |
petite précision, @Gordon Fowler
Citation:
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Merci pour la précision !
Tout le reste du calendrier sera-t-il décalé d'un cran ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 206 ![]() |
A l'ouverture du DevDuJeudi du 14 mars T.Laborde nous indique que
L'épisode 3 sera directement publié sur Youtube la semaine prochaine et donc le calendrier reprendra son cours "normal"
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
10h - 12h, ce qui nous fait donc 2h. 14h - 17h, on a donc 3h.
Je fais 3 + 2 sur ma calculette et j'obtiens... 5h ! Cordialement, |
|
|
40
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Yves LemaireBiologiste ; Progr(amateur) Inscription : mars 2005 Messages : 1 677 ![]() |
En même temps, il existe 3 sortes de gens
20
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 16 ![]() |
j'ai raté le premier épisode de la saison 2 mai heureusement il s'y trouvais sur youtube il suffit de rapper le dev du jeudi
merci merci merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com